Après un long baiser, nous nous retournons et Hayden vient me rejoindre, chacun d'un côte du lit.
- Bon, maintenant, dis-moi avec qui tu t'es battu. Avec Mike...?
J'ai peur de sa réponse.
- Non, c'était un des mecs qui passaient.
Je suis soulagée que ce ne soit pas Mike, mais tout à coup, je réalise ce qu'il vient de dire.
- Attends, des mecs ? Ils étaient combien ?
- Hum.. trois ou quatre, je ne suis pas totalement sûr.
- Pourquoi vous vous êtes battus, d'ailleurs ?
- Je n'en sais rien... j'étais furax que tu sous partie avec Mike et ça m'a semble une bonne idée à ce moment là.
- Je sais que ce n'étais pas une bonne idée. Regarde dans quel état tu es !
Il incline la tête sur le côté, l'air intrigué.
- Rien... viens là.
Il tend les bras vers moi. Je remonte vers lui et m'assois entre ses jambes.
- Je suis désolé de t'avoir traitée comme ça... de te traiter comme ça.
Son souffle dans mon oreille et son excuse spontanée font courir un long frisson tout le long de mon dos.
- Ce n'est rien. Enfin, pas vraiment. Mais je vais te laisser encore une chance.
- Merci. Je sais que je ne la mérite pas, dit-il, la bouche dans mes cheveux.
J'espère qu'il ne va pas me le faire regretter. Je ne crois pas que je pourrais continuer à le pardonner indéfiniment. Il me prend dans ses bras, et d'être assise comme ça avec lui, me détends. Comme je reste dans le silence, il passe doucement ses mains sur mes épaules.
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
- J'ai juste pas envie que tu te changes d'avis encore une fois.
J'ai envie de plonger tête baissée, mais j'ai peur de toucher le fond.
- Je ne changerai pas d'avis. Je ne l'ai jamais fait. J'ai juste combattu mes sentiments pour toi. Je sais que tu n'es pas prête à me croire sur parole, mais je veux gagner ta confiance. Je ne te ferai plus de peine, promis. S'il te plaît.
Il pose son front contre le mien.
- Je t'aime tellement, Rose.
Mon coeur bondit dans ma poitrine. Les mots qu'il vient de prononcer sont si parfaits que je ferais n'importe quoi pour pouvoir les entendre de nouveau.
- Je t'aime, Hayden...
C'est la première fois que nous prononçons ces mots ouvertement. Mais, même s'il le fait, je garderai toujours en mémoire la façon dont ils ont sonné et la sensation qu'ils m'ont procurée.
- Dis-le encore une fois, murmure-t-il.
Dans ses yeux, je lis plus de vulnérabilité que j'aurais pu imaginer. Je me mets à genoux et prends son visage dans mes mains en caressant ses joues.
- Je t'aime.
J'embrasse délicatement ses lèvres. Il soupire d'aise, sa langue passe doucement sur la mienne. Embrasser Hayden de nouveau et différent à chaque fois, il est comme une drogue dont je me pas me rassasier. Ses mains appuient sur mes reins et nos poitrines se touchent. Mon esprit me dicte d'y aller doucement, de l'embrasser délicatement et de savourer chaque seconde de ce moment de paix. Mais mon corps me pousse à agripper une poignée de ses cheveux et à lui enlever son t-shirt. Ses lèvres glissent le long de ma joue et vont se fixer dans mon cou.
C'est le déclencheur. Je ne me contrôle plus. Un gémissement s'échappe de mes lèvres et il grogne dans mon cou et il me rapproche tout en me tenant par la taille. Nous tombons sur le lit, maintenant il au-dessous de moi.
- Tu... m'as... tellement... manqué.
Il s'attarde et laisse des marques violettes dans mon cou.
∞︎︎
VOUS LISEZ
➤ Lui
Fanfiction☯ Lee Rose est une jeune fille de 18 ans. Son petit-ami Aaron est le gendre idéal. Celui que ça mère adore. De belles études m'attendent, un job parfait et un mariage heureux... Mais ça c'était avant qu'il ne me bouscule dans le couloir. Lui, c'es...