Le Drama recommence et j'entends la voix de Aaron se faire entendre :
- Il n'est pas si méchant, dit-il.
Je laisse échapper un rire nerveux avant de dire :
- Quoi ?
- Rien.
Je repose doucement ma tête contre sa poitrine et fixe mon regard sur l'écran de l'ordinateur.
- Je ne dis pas que j'aimerai être pote avec lui, mais il était plutôt sympa, là.
J'acquiesce et il pose ses bras autour de ma taille. Si seulement il savait ce qu'il s'était passé entre Hayden et moi. Je relève la tête et lui embrasse la joue. Il tourne doucement son visage vers moi avant de me sourire et je dépose doucement un baiser sur ses lèvres et nous tournons notre regard. Le soir commence à tomber et nous nous endormons l'un contre l'autre.
∞︎︎
Je sors doucement de mon lit et me dirige vers la salle de bain, je commence rapidement ma toilette et sors de la pièce de longues minutes plus tard et je vois Aaron en train de se réveiller.
- Salut... mon amour, dit-il encore endormis.
Je lui réponds rapidement et me dirige vers l'armoire et sors une tenue, je prends mon pull jaune et un pantalon rayé noir, j'enfile mes chaussures blanches.
- Tu es très joli, dit-il en venant tout juste de sortir des douches.
Je lui souris et le prends dans mes bras.
- Je m'applique juste une touche de maquillage et je suis prête.
J'attrape ma trousse et commence à m'appliquer du fond de teint et termine en mettant du mascara. Aaron m'attends tout en s'habillant.
- Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ?
J'ébouriffe doucement mes cheveux avant de me tourner vers lui.
- Tu es magnifique Rose. Je pense que nous pourrions nous balader dans le parc, puis aller dîner ?
Elle habite à la fraternité de Hayden pendant le week-end. Aaron m'ouvre la portière côté passager. Nous roulons à la recherche du parc. Après quelques temps, nous arrivons devant celui-ci. L'endroit et calme et magnifique, le parc et bordée de fleurs de cerisiers. Aaron se gare sur la place et nous sortons rapidement.
- Au fait, tu as commencé à chercher un scooter ?
- Je pense que j'irai dans la semaine prochaine. Je vais déposer mes candidatures pour un job.
Je ne mentionne pas le stage qu'Hayden m'avait parler. Je ne sais pas si je peux encore compter dessus, ni comment je présenterais les choses si je l'obtenais.
- Si jamais, appelle-moi si tu as besoin de mon aide pour l'une ou l'autre de tes recherches.
Je m'approche du cerisier et me pose contre celui-ci et m'assois sur la table de pique-nique. Aaron fait la conversation et je hoche la tête de temps en temps. Après de longues minutes de pauses, nous nous redressons pour continuer notre tour. Nous passons devant un petit ruisseau.
- Ça te dirait qu'on se trempe les pieds ?
Il acquiesce doucement et je m'abaisse pour retirer mes chaussures avant de rentrer mes pieds dans l'eau.
- Je crois qu'on ne va trop le faire longtemps l'eau et congelés.
Il rigole avant de s'asseoir à mes côtés. Nous restons au parc après 17 heures et en revenant dans la chambre nous nous faisons livrer une pizza. Je meurs tellement de faim que je mange la moitié de la pizza à moi toute seule. Je vais devoir faire du sport demain. Au milieu de l'animé, la sonnerie de mon téléphone retentit, Aaron me l'attrape et me le passe.
- C'est qui Ethan ?
Il n'y a pas la moindre trace de soupçon dans sa voix. Il n'a jamais été du genre jaloux, pour être honnête il n'avait aucune raison de l'être, jusqu'à maintenant.
- C'est un ami de la fac.
Il ne m'a jamais appelé aussi tard ? Je décroche et j'entends immédiatement sa voix.
- Rose ?
Il crie.
- Oui, est-ce que tout va bien ?
- Pas vraiment, je sais qu'Aaron est avec toi, mais...
- Ethan, qu'est-ce qu'il se passe ?
Je sens mon cœur battre dans ma poitrine.
- Je vais bien, c'est Hayden.
- H... Hayden?
- Oui, tu pourrais venir ici, je te donne l'adresse.
J'entends du verre se briser de l'autre côté. Je ne sais pas si je viens.
- Je suis vraiment désolée Ethan, mais je suis vraiment occupée. J'espère qu'il ne te fait pas de mal ?
- Non, non.
Je regarde Aaron, je n'ai pas envie de le laisser tout seul, alors que c'est moi qui suis demandée qu'il reste avec moi.
- Je pense que tu devrais y aller, me dit-il.
Je le regarde dans les yeux avant de secouer négativement la tête. Il semble qu'Aaron veut que j'y aille. J'acquiesce à contre cœur et dit :
- Envoie-moi l'adresse.
J'entends encore un bruit de verre brisé. Aaron me tends les clés avant de me dire :
- Je peux savoir ce qu'il se passe ?
- Je ne sais... c'est Hayden. Tu peux me donner tes clés ?
- Tiens. Mais je veux venir avec toi.
- Je ne sais pas Aaron, je ne veux pas qu'il te fasse de mal. Je reviens rapidement.
Je vois dans ses yeux que je suis en train de le blesser. J'ai vraiment mal au cœur de le laisser ici tout seul. Mais je dois vraiment arrêter ce que fais Hayden.
∞︎︎
VOUS LISEZ
➤ Lui
Fanfiction☯ Lee Rose est une jeune fille de 18 ans. Son petit-ami Aaron est le gendre idéal. Celui que ça mère adore. De belles études m'attendent, un job parfait et un mariage heureux... Mais ça c'était avant qu'il ne me bouscule dans le couloir. Lui, c'es...