Je rentre rapidement dans ma chambre tout en tenant mes affaires sèches et me dirige vers mon lit, je retire rapidement le t-shirt de Hayden, désormais sec sur mon lit avant de changer de sous-vêtements. J'enfile de nouveaux mes habits et sors de la chambre pour rejoindre la voiture où Hayden regarde fixement la porte. Je lui souris rapidement et me dirige vers le côté passager et ouvre la porte avant de m'asseoir et regarde devant moi. Je vois ses tatouages, je vois un infini sur son poignet ( Nda : en média)
- Alors, dit Hayden en rompant le silence. Qu'est-ce que tu voudrais manger ?
Je relève mes cheveux et les fait en une queue de cheval haute avant de réfléchir à ce qui me ferait envie.
- J'aime tout, mais j'adore le ketchup, dis-je en souriant.
Il laisse échapper un rire avant de dire :
- Je ne te pensais pas comme ça.
- Nous allons faire un repas normal ?
J'acquiesce et il tend le bras pour mettre de la musique mais se ravise et repose sa main sur ma cuisse. Je reste silencieuse tandis que le ronronnement de la voiture me fait presque fermer les yeux.
- Qu'est-ce que tu comptes faire après la fac ?
- Tu sais que tu m'as déjà demandé cette question, nous étions dans chambre. Mais... je veux faire Psychologue au Japon. Je veux faire dans cette branche, et peut-être même ouvrir un cabinet.
- Je connais quelqu'un ici, c'est loin mais... tu pourrais poser ta candidature pour un stage.
- Tu ferais ça pour moi ?
Je ne m'y attendais pas du tout.
- Sans problèmes.
- Merci, j'ai besoin de trouver un boulot rapidement et ça ce serait le rêve, vraiment !
Je tapote dans mes mains et il rigole tout en secouant la tête.
- Tout le plaisir est pour moi.
Après de longues minutes nous arrivons devant le restaurant.
- On mange super bien ici, dit-il en descendant de sa voiture.
Il se dirige vers son coffre pour prendre un sweat, il l'enfile rapidement. Nous rentrons et je remarque que l'endroit et pratiquement vide.
Nous nous installons à une table et une vieille femme s'approche de nous et pour apporter la carte. Je prends un hamburger et des frites avec doubles ration de ketchup. Nous attendons que nous soyons servis, je parle de mon enfance à Beverly Grove. Mais lui, ne me raconte pas comment était son enfance, en revanche il se montre très curieux de ma vie quand j'étais petite. Pendant une pause dans notre conversation, la serveuse réapparaît avec les hamburgers, qui ont l'ai délicieux.
Je remercie la serveuse avant de prendre mon sandwich et croque dedans.
- Ils sont beau, tu ne trouves pas ?
Je lui confirme avant de m'essuyer la bouche. Nous terminons de longs instants plus tard, le trajet vers le campus est détendu. Hayden dessine du bout des doigts des cercles. Je suis déçu de voir le panneau de l'université.
- Tu as passé une bonne soirée ?
Je me sens beaucoup plus proche de lui que quelques heures plus tôt.
- Elle était parfaite.
- Je te raccompagnerai bien jusqu'à ta chambre mais je n'ai pas envie d'avoir un interrogatoire de la part d'Emily.
Il sourit et tourne son visage pour me faire face.
- Je comprends, alors, on se verra demain.
Il passe doucement sa main pour repousser une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je pose mon visage sur sa main ouverte et il se penche pour effleurer mes lèvres des siennes. Nous commençons par un baiser. Il me fait signe de venir s'asseoir sur ses genoux. Mon dos est coincé contre le volant et je sens le siège s'incliner doucement, je passe doucement mes mains sous son t-shirt. Sa peau chaude sous mon contact, je passe mes doigts sur les contours des tatouages.
Nous sommes interrompus par la sonnerie de mon téléphone.
- Encore une de tes alarmes ?
Je souris et je baisse mon regard et je vois le nom d'Aaron s'afficher. Je vois qu'Hayden a compris. Son visage change et de crainte d'avoir tout gâcher, je clique sur le bouton refuser et je jette mon téléphone sur le siège. Je ne veux pas penser à Aaron en ce moment. Je me penche vers Hayden pour reprendre notre baiser mais il me repousse.
- Je ferai mieux d'y aller.
Sa voix est sèche, et l'inquiétude m'envahit. Je recule pour le regarder. Ses yeux ont repris leur expression distante et mon sang se glace.
- Hayden, je n'ai pas répondu, je lui parlerai de toute ça. C'est juste... que je ne sais pas quand ni comment lui dire... Mais je le ferai rapidement, je te le promets.
J'ai su quand j'ai embrassé pour la première fois Hayden, j'ai su que je devais rompre avec Aaron. Je ne peux pas continuer à sortir avec lui alors que je l'ai trompé. Je ne veux pas faire souffrir Aaron mais je ne peux pas revenir en arrière.
- Lui parler de quoi ? dit-il en fronçant les sourcils.
- De nous... dis-je doucement.
- Nous ? Tu ne vas pas me dire que tu vas rompre avec lui, pour moi ?
Je m'éloigne rapidement de lui et m'assois sur le siège passager avant de dire :
- Pourquoi tu ne veux pas que je le fasse ? dis-je en mon tour en fronçant les sourcils.
- Je veux dire, si tu veux le larguer, vas-y mais le fait pas pour moi. Je ne sors avec personne, Rosie.
- Tu es dégueulasses.
Je ramasse rapidement mes affaires, Hayden semble vouloir me dire quelque chose mais il se ravise.
- Tu n'as pas intérêt à t'approcher de moi, à partir de maintenant, je ne plaisante pas !
J'ai hurlé et il ferme les yeux. Je sors rapidement de la voiture et marche rapidement vers ma chambre. Je ferme la porte de ma chambre derrière moi et laisse mes larmes rouler sur mes joues. Je suis soulagée qu'Emily ne soit pas là. Je savais à quoi m'en tenir quand j'ai accepté de sortir seule avec lui et je lui ai pratiquement sauté dans les bras. Juste parce qu'il a été plus gentil que d'habitude, et je me suis imaginé qu'il serait mon petit ami ? Je ris et essuie mes larmes de colère. Je ne peux même pas lui en vouloir, il m'avait prévenue.
∞︎︎
VOUS LISEZ
➤ Lui
Fanfiction☯ Lee Rose est une jeune fille de 18 ans. Son petit-ami Aaron est le gendre idéal. Celui que ça mère adore. De belles études m'attendent, un job parfait et un mariage heureux... Mais ça c'était avant qu'il ne me bouscule dans le couloir. Lui, c'es...