➤ 86

154 5 0
                                    

Le lendemain matin, je m'active dans la chambre d'Hayden à rassembler mes affaires pour la douche.

- Je viens avec toi...

- Certainement pas. Il n'est que six heures et demie, tu sais. Que fais-tu de ta règle des sept heures trente ?

J'attrape mon sac.

- Je t'accompagne.

J'adore sa voix rauque du matin.

- Tu m'accompagnes où ? Dans la salle de bain ? Je peux y aller toute seule.

Je me moque de lui.

- Je suis une grande fille, la salle de ce situe au bout du couloir.

- Ce n'est pas croyable comme tu m'écoutes bien, jusqu'ici !

Il grogne, mais je vois son regard amusé.

- Très bien, Papa, accompagne-moi à la salle de bains.

Je pleurniche pour rire. Je n'ai pas la moindre intention de faire ce qu'il me dit, mais pour le moment je décide de lui faire plaisir. Il me fait un sourire hautain.

- Ne m'appelle pas comme ça ou je te remets au lit.

Il me fait un clin d'œil et je me dépêche de sortir pour résister à la tentation de le prendre au mot. Nous arrivons dans la salle de bain. Il s'assoit sur les toilettes tandis que je rentre sous la douche.

- Je me demanderai à quelqu'un de m'emmener sur le campus pour récupérer la tienne pour pouvoir aller à l'appart.

Ça me surprend de ne pas avoir pensé à ça hier soir, d'autant plus que d'habitude, j'organise tout avec précision.

- Tu vas me laisser conduire ta voiture ?

J'en tombe des nues.

- Cependant, si jamais tu la bousilles, ce ne sera pas la peine de revenir.

Une partie de moi sait qu'au fond il ne plaisante pas, mais je prends le parti d'en rire.

- C'est plutôt moi qui devrais avoir peur que tu bousilles la mienne.

Il tente d'ouvrir le rideau, mais je le referme d'un coup sec, son rire se fait entendre dans la pièce.

- Imagine chaton, dès demain tu seras dans ta propre douche tous les matins.

Je l'entends parler malgré le bruit de l'eau qui coule sur mes cheveux.

- Je pense que je ne réaliserai que lorsque que nous y serons vraiment.

- Attends de le voir, tu vas adorer.

- Est-ce que quelqu'un sait que tu prends un appart ?

Je connais déjà la réponse.

- Non. En quoi ça les regarde ?

- Non, non, tu as raison. Je me posais juste la question.

J'approche ma main pour couper le robinet celui-ci grince sous ma main. Hayden me présente une serviette dépliée et m'enveloppe dedans.

- Je commence à bien te connaître, je sais que tu penses que je cache à mes potes que nous nous installons ensemble.

Il n'a pas tort.

- En effet, ça me semble bizarre que tu partes d'ici sans le dire à personne.

- Ce n'est pas à cause de toi, c'est parce que je n'ai pas envie qu'ils me posent trois mille questions.

En souriant, il passe son bras autour de mes épaules. Je le serre dans mes bras en riant.

- Je veux le dire moi-même à Elena !

➤ LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant