Il regarde d'un œil mauvais le bas de pyjama avant de dire :
- Il est affreux.
Je laisse échapper un rire. La mère d'Ethan ou le père d'Hayden ont dû acheter des vêtements pour lui. Ce qui est triste, c'est de penser qu'ils achètent des vêtements et remplissent les tiroirs dans l'espoir qu'Hayden viendra ici de temps en temps.
- Tu sais qu'il n'est pas si mal.
Il se pince l'arête du nez et il l'enfile rapidement avant de se diriger vers son lit. Je dois vraiment expliquer le pourquoi du comment à Ethan demain. Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire ? Je passe juste une nuit avec lui dans la maison. Je me rapproche du lit et m'allonge rapidement sur le lit et pose ma tête sur les oreillers. Je sais que je devrai jeter un coup d'œil à mon téléphone, je sais qu'Aaron doit probablement paniquer. Mais, j'ai l'impression que mes sentiments envers Aaron on changer depuis que j'ai embrassé Hayden pour la première fois. Je me demande si j'aime Aaron comme une personne avec qui je pourrais passer toute ma vie ensemble. Pourtant, je ne peux pas ignorer ce que je ressens quand je suis avec Hayden. Je regarde Hayden revenir dans la chambre avec le bas de pyjama et je laisse échapper un rire.
- Il me plaît bien, dis-je.
Je souris et il me fusille du regard avant de rééteindre la lumière. Il passe sa main sur la table de chevet et la télévision s'allume. Il m'attire contre lui, et j'enfouis mon visage dans mes mains, Hayden passe doucement ses doigts pour retirer une mèche de mes cheveux, il m'embrasse doucement. Il repose sa tête sur le coussin et commence à zapper.
- Tu es encore soûl ? demandais-je en posant ma tête sur son torse.
- Non, nos petits concours de hurlements dans le jardin m'ont dessoûlé.
Sa main droite tient la télécommande et l'autre reste timidement en suspens dans l'air comme s'il ne savait pas quoi en faire.
- Au moins, ça a servi à quelque chose !
Il tourne la tête et baisse les yeux sur moi.
- Ouais, on peut dire ça.
Il finit par déposer sa main sur mon dos, c'est une sensation incroyable d'être dans ses bras. Je sais qu'il va me parler mal demain, mais il ne pourra jamais m'enlever ce moment.
- Je crois que je préfère le Hayden qui a trop bu, dis-je en bâillant.
- Hum... vraiment ?
- Ça se pourrait.
- Je vois que tu me caches quelque chose, maintenant, dis-moi.
Je le regarde dans les yeux, sachant qu'il ne va pas lâcher l'affaire.
- Je pensais juste à toutes les filles avec qui tu as... fait des choses...
Il laisse tomber la télécommande sur le lit, il passe ses doigts sur mon visage avant de demander :
- Pourquoi est-ce que tu penses à ça ?Tu ne serais pas jalouse, Rose ?
- Bien-sûr que non.
- Alors, ça ne t'ennuie pas si je te donne des détails ?
- Si, je ne veux pas savoir.
Il laisse échapper un rire et il me serre contre lui. Il reprend rapidement la télécommande et recommence à zapper. Je sens mes yeux se fermer doucement et je me laisse sombrer dans le sommeil tandis que la voix d'Hayden se fait entendre. Je ne comprends pas ce qu'il dit, je ne me réveille pas et me laisse complètement tomber dans le sommeil.
∞︎
VOUS LISEZ
➤ Lui
Fanfiction☯ Lee Rose est une jeune fille de 18 ans. Son petit-ami Aaron est le gendre idéal. Celui que ça mère adore. De belles études m'attendent, un job parfait et un mariage heureux... Mais ça c'était avant qu'il ne me bouscule dans le couloir. Lui, c'es...