Quand j'arrive devant les escaliers, des larmes de colère, je suppose ; ruissellent sur mes joues. Je déteste être ici, définitivement. Les cours n'ont même pas commencé que je déteste déjà. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur Emily ? Pourquoi Hayden me traite comme ça ? Je repense aux livres qui se trouvent dans sa chambre, nous avons les mêmes, alors pourquoi ne veut-il pas que nous nous entendions ?
Je regarde autour de moi et me tapote doucement les joues. Je n'ai pas la moindre idée de l'endroit se trouve la maison. Ni comment je vais rentrer à l'université. La maison ne se désemplit pas et la musique et de plus en plus forte. Je ne vois plus Tom, ni Mike. Et si j'entrai dans une chambre au hasard pour dormir sur le sol ? 15 chambres se trouvent à l'étage, j'espère que l'une d'entre elle sera vide. Je passe mes mains sur mes joues et prends une profonde inspiration, je ne veux pas que tout le monde me voie dans cet état. Je me dirige rapidement vers la salle de bains avant de m'enfermer dans celle-ci. Je m'assois sur le sol avant de poser la tête sur mes genoux. Après de longues minutes, je sors mon téléphone et appelle Aaron, et cette fois, il décroche rapidement.
*- Rose ? Tu vas bien ? dit-il d'une voix endormie.
Je décide de ne plus lui mentir.
*- Non. J'ai accompagné ma coloc à une fête nulle et maintenant je suis coincée dans une maison d'étudiant, et je ne sais même plus où je vais dormir.
*- Tout va bien... me dit-il. Je ne suis pas furieux que tu te sois mis dans cette situation. Tu es allée avec la fille aux cheveux bleu ?
Il parle doucement.
*- Ouais. Emily. Mais elle est dans les vapes, dans une chambre.
À ce moment-là, quelqu'un secoue la poignée de la porte et je me relève. Je crie à travers la porte :
- Une minute !
J'essuie mes yeux avec du papier toilette, ce qui a pour effet d'étaler un peu plus mon maquillage. C'est bien pour ça que je ne mets jamais d'eye-liner.
*- Je te rappelle, il y a quelqu'un qui veut utiliser les toilettes.
Je raccroche une fois qu'il a fini de parler. La personne dehors commence à tambouriner sur la porte et je me dépêche d'ouvrir en grognant, sans cesse de m'essuyer les yeux.
- J'ai dit une min...
Je suis stoppée net par deux yeux étincelants qui transpercent les miens.
∞︎︎
VOUS LISEZ
➤ Lui
Fanfiction☯ Lee Rose est une jeune fille de 18 ans. Son petit-ami Aaron est le gendre idéal. Celui que ça mère adore. De belles études m'attendent, un job parfait et un mariage heureux... Mais ça c'était avant qu'il ne me bouscule dans le couloir. Lui, c'es...