Arrivés dans la chambre, nous nous asseyons sur le lit. Je suis toujours en colère, un peu moins que tout à l'heure, mais la rencontre avec ce Sam n'a fait que soulever des questions qu'encore une fois Hayden ne veut pas que je pose, c'est évident.
- Je... je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te faire de la peine.
Je tourne mon regard vers lui avant de croiser mes bras sur ma poitrine. Il faut qu'il sache que je n'accepterai pas qu'il me fasse ce genre de chose.
- Tu... veux... tu veux toujours de moi ?
Sa voix tremble, je le sens si vulnérable. Je pousse un soupir, je ne suis pas capable de rester fâchée très longtemps quand il a l'air si inquiet.
- Mais oui, bien sûr. Viens ici.
Je tapote le lit à côté de moi.
- Est-ce que tu me considères comme ta petite-amie ?
- Ouais. Je veux dire, c'est juste un peu bête de t'appeler comme ça.
- Bête ?
Je me tripote les ongles, une mauvaise habitude que je n'arrive pas à perdre.
- Pour moi tu es bien plus que cette expression pour les ados.
Il pose ses grandes mains de part et d'autre de mon visage. Sa réponse me noue l'estomac, mais pour la bonne cause ! Impossible de retenir le sourire béat qui envahit mon visage. La tension disparaît instantanément de ses épaules.
- Je n'aime pas que tu refuses que les gens soient au courant pour nous deux. Comment pourrions nous vivre ensemble si tu ne veux même pas le dire à tes amis ?
- Tu veux que j'appelle Mike là tout de suite pour lui dire ? C'est plutôt toi qui devrai avoir honte de moi. Je vois bien la façon des gens qui nous regardons quand nous sommes ensemble.
Alors, comme ça, il remarque la manière dont les gens nous regardent...
- Ils nous regardent comme ça parce que nous n'avons pas le même look, mais c'est leur problème Hayden. Je ne serai jamais gênée d'être vue avec toi. Jamais.
- J'ai cru que tu allais me laisser tomber.
- Te laisser tomber ?
- Je ne serais pas ce que je ferais si tu me quittais.
- Je ne te quitterai pas si tu ne me donnes pas de raison de le faire. Jamais.
Je dis ça, comme ça. Mais je ne vois pas ce qu'il pourrait faire qui me conduirait à le quitter. Je suis trop accro à lui. À la simple idée de le quitter, une douleur insupportable me cloue sur place. Ça me détruirait. Même si nous passons notre temps à nous bagarrer, je l'aime.
- Je ne t'en donnerai pas.
Il détourne le regard un instant, puis replonge ses yeux dans les miens.
- J'aime bien la personne que je suis avec toi.
- Moi aussi.
Je l'aime, j'aime tout. Toutes ses personnalités.
- Je sais que je te mets en colère parfois... enfin, très souvent, et Dieu sait que tu me rends dingue !
- Merci !
- Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce que nous nous disputions que nous ne pouvons pas être ensemble. Tout le monde se dispute.
Je lui retourne son sourire.
- Avec tout ça, on n'a toujours pas trouvé nos tenues pour le mariage !
- Bon sang, on ne va pas pouvoir y aller !
VOUS LISEZ
➤ Lui
Fanfiction☯ Lee Rose est une jeune fille de 18 ans. Son petit-ami Aaron est le gendre idéal. Celui que ça mère adore. De belles études m'attendent, un job parfait et un mariage heureux... Mais ça c'était avant qu'il ne me bouscule dans le couloir. Lui, c'es...