L'entrée à la fac est un moment vraiment important pour chacun de nous, mais qui me semble totalement impossible malgré le fait que j'adore étudier. Depuis mon plus jeune âge, je m'y suis préparée pour un seul but ultime qui devait me faire une place dans celle-ci. Et pas n'importe laquelle : l'Université de Los Angeles : UCLA, celle que ma mère a fréquentée malgré qu'elle n'ait pas terminé le cursus.
Mais je ne réalisais pas que les études ne se bornent qu'à l'enseignement qu'on y reçoit. Je n'imaginais pas que mes choix de mes options pour le premier semestre me paraîtraient si hilarante, à peine quelques mois plus tard. J'étais si naïve à cette époque. Même si je le suis encore un peu. Mais je n'aurais pas pu savoir ce qu'il allait se passer ? Dès le début de ma relation avec ma colocataire s'est avéré tendue, et pire encore avec son groupe de copains. Ils étaient si différents de gens que je connaissais.
Ils étaient intimidants et je me trouvais vraiment gênée de leurs "je m'en foutisme". Pourtant nous avons rapidement formé une bande, ce qui m'as vraiment surpris. Et je me suis retrouvée à partager leurs folies...
C'est à ce moment-là qu'il est entré dans ma vie. Dès notre première rencontre, Hayden a changé ma vie comme aucun des gens que j'ai pu rencontrer au cours des dernières années. Ces films que je regardais quand j'avais 13 ans sont devenus ma vie, ces scénarios débiles ma réalité. Aurais-je agi différemment si j'avais su ce qui allait se passer ? Je n'en suis pas sûre...
J'adorerai répondre sans aucune gêne à cette question, mais c'est impossible. Parfois, dépassée par la passion qui noircis mon jugement, je ne vois que lui. À d'autres moments, je repense aux souffrances dont il en est la cause. Ma profonde nostalgie pour la personne que j'étais avant, j'ai brisé Aaron. C'est à ces moments-là, que je ne suis plus sûre de rien....
La seule chose dont je suis certaine, c'est que la vie ne sera plus jamais ce qu'elle était avant que Hayden entre dans mon cœur.
∞︎
VOUS LISEZ
➤ Lui
Fiksi Penggemar☯ Lee Rose est une jeune fille de 18 ans. Son petit-ami Aaron est le gendre idéal. Celui que ça mère adore. De belles études m'attendent, un job parfait et un mariage heureux... Mais ça c'était avant qu'il ne me bouscule dans le couloir. Lui, c'es...