Le lendemain, je reste dans la chambre de la fraternité d'Hayden. Il revient de rapidement de sa course. Il retire ses Nike avant de se diriger vers le lit, il s'assoit rapidement.
- Je pourrais prendre ma douche, ici ? demandais-je en posant mes mains sur mes genoux.
- Oui, tu peux la prendre. Il n'y a personne encore.
Il pose ses lèvres sur ma joue et y dépose des lignes sur ma joue.
- Et si quelqu'un entre ?
- Il y a un verrou et de deux, je viendrai avec toi, bien évidemment.
Le ton sur lequel il dit ça me fait froncer les sourcils, mais je choisi de l'ignorer.
- D'accord, mais si possible, j'aimerai bien en prendre une maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.
Je me redresse et il fait de même.
- Tu as du shampooing ? Je n'ai même pas de brosse.
Je commence à m'angoisser en pensant à tout ce dont je vais avoir besoin.
- Et des cotons tige et du fil dentaire ?
- Relax, on a tout ça. On a même probablement une brosse à dents de plus, et je sais qu'il y a une brosse à cheveux dans la salle de bain. Je retire rapidement mon haut.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je prends une douche.
- Oh ! Je pensais la prendre en premier.
- Ben viens la prendre avec moi.
Il a dit ça tout naturellement.
- Euh... non !
Je ris. Je ne peux pas prendre ma douche avec lui.
- Pourquoi ? Je t'ai déjà vue, dans la chambre, la dernière fois.
- Hayden, soupirai-je.
- Bon, toi d'abord, alors.
Une légère tension perce dans sa voix. Je souris sans relever son ton grognon et me déshabille. Ses yeux se baladent sur mon corps avant de se détourner. Je passe ma main derrière le rideau pour vérifier la température et entre sous la douche. Comme je lave les cheveux, je n'entends plus Hayden. C'est trop silencieux... Est-ce qu'il est sorti ?
- Hayden ?
- Ouais ?
- Je croyais que tu étais parti.
Il tire un peu le rideau et passe sa tête à l'intérieur.
- Non, non, toujours là.
- Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Il secoue la tête sans rien dire. Est-ce qu'il boude vraiment parce-que je ne veux pas prendre ma douche avec lui ? Je suis tentée de lui demander de me rejoindre, mais je veux lui prouver qu'il ne peut pas toujours tout avoir. Sa tête disparaît derrière le rideau et je l'entends s'asseoir sur les toilettes. Je coupe l'eau une fois que j'ai terminé et je demande :
- Est-ce que tu peux me passer une serviette ? Ou deux si tu en as assez ?
Il me passe deux serviettes par le rideau et je le remercie et il marmonne quelque chose que je ne comprends pas. Il enlève son jean pendant que je me sèche. Je ne peux m'empêcher d'admirer son corps nu. Plus je le vois comme ça, plus je trouve beaux les tatouages sur sa peau. Il rentre sous la douche, le jet coule sur ses cheveux et il ferme le rideau.
- Je retourne dans ta chambre.
J'imagine qu'il ne va même pas me répondre, mais il ouvre brusquement les rideaux, qui grincent bruyamment sur la tringle.
VOUS LISEZ
➤ Lui
Fanfiction☯ Lee Rose est une jeune fille de 18 ans. Son petit-ami Aaron est le gendre idéal. Celui que ça mère adore. De belles études m'attendent, un job parfait et un mariage heureux... Mais ça c'était avant qu'il ne me bouscule dans le couloir. Lui, c'es...