Il enlève son t-shirt, puis tend le bras derrière moi pour ouvrir l'eau.
- On ne va pas prendre une douche ensemble ! Nous sommes chez ton père, et Ethan et Amy peuvent rentrer d'un moment à l'autre.
- Dans ce cas, je vais prendre une bonne douche bien chaude pendant que tu vas rester là à te prendre la tête.
Son pantalon et son boxer tombent sur le sol, et il me passe devant pour entrer sous le jet d'eau. Il se tient face à moi, ses yeux se baladent le long de mon corps tout habillé, de la même façon que les miens sur son corps nu. Je réalise que je suis en train de le regarder fixement lorsqu'il ferme le rideau brusquement.
- Tu n'aimes pas prendre une douche chaude après une longue journée de travail ?
Sa voix est en partie recouverte par le bruit de l'eau, mais j'y perçois quand même de l'ironie.
- Je ne peux pas le savoir, un mec et impoli m'a grillé ma place.
- Un mec impoli, surtout sexy ? Allez, vient avant qu'il n'y ait plus d'eau chaude.
- Euh... je crois pas non, je préfère me doucher avec de l'eau froide.
- Allez, Ros...
Il ouvre le rideau, tend la main et j'aperçois son torse tatoué, brillant de l'eau qui ruissellent sur sa peau.
- S'il te plaît.
- Bon, d'accord, dis-je en soupirant.
Ses yeux ne me quittent pas un seul instant pendant que je me déshabille.
- Arrête de me regarder comme ça.
Il joue les innocents et pose une main sur son coeur.
- Douterait-tu de la noblesse de mes sentiments ? Je suis offensé.
Il rit et tend le bras pour m'aider, j'essaie de ne pas sourire. Il s'approche de moi avant de déposer un baiser sur mes lèvres.
∞︎︎
Quand je suis propre, je me sèche rapidement et j'enfile mon pantalon de yoga et un t-shirt simple pris dans mon sac, puis me brosse les cheveux et les redresse en chignon. Je passe un dernier coup sur ma frange. Hayden passe une serviette autour de la tête et vient derrière moi pour me regarder dans la glace. Il est trop merveilleux, il est beau comme un dieu, il est parfait et il est à moi.
- Avec ce pantalon, ça va être difficile de regarder ailleurs.
- Est-ce que tu as toujours été aussi pervert ?
Il me sourit. C'est au moment où nous entrons dans la cuisine que je me rends compte de quoi nous avons l'air tout les deux. Les cheveux mouillés. Il est évident que nous venons de nous doucher ensemble.
- Il y a des sandwichs sur le plan de travail, annonce joyeusement Amélie.
Elle pointe du doigt l'endroit où Rick est assis, un tas de dossiers posés devant lui. Elle ne semble pas gênée par notre allure.
- Merci beaucoup.
- J'ai passé un bon moment, aujourd'hui, Rose.
Amélie et moi commençons à parler de la serre en dégustant un sandwich. Hayden en silence me jetant un coup d'oeil de temps en temps.
- On pourrait peut-être remettre ça le week-end prochain. Enfin je veux dire, le week-end d'après, dis-je en riant.
- Oui, bien sûr.
- Euh, il y a un thème ou quelque chose pour le mariage ? intervient Hayden.
Rick lève les yeux de son dossier.
- À vrai dire, il n'y a pas de thème à proprement parler, mais on a choisi le noir et blanc pour la décoration, répond Amélie nerveusement.
Je suis certaine que c'est la première fois qu'ils discutent du mariage avec Hayden depuis qu'il a pété un câble quand Rick le lui a annoncé.
- Ah bon ? Alors, comment je dois m'habiller ?
- Mais tu seras présent ?
Rick est surpris, c'est clair, mais il a l'air très heureux. J'ai envie de l'embrasser en voyant la réaction de son père.
- Ouais... je crois.
Hayden hausse les épaules en mordant dans son sandwich. Rick échange un sourire avec Amélie, Rick qui se lève et s'approche de Hayden.
- Merci, cela me touche beaucoup.
Il lui met une petite tape sur l'épaule. Hayden se raidit mais gratifie son père d'un pâle sourire.
- Mais c'est une super nouvelle, dit Amélie en tapant dans ses mains.
- Ce n'est rien, marmonne Hayden.
Je me redresse pour m'asseoir à ses côtés de lui, je dépose ma main sous la table. Je n'ai jamais pensé que j'arriverais à le décider à accepter ce mariage et encore moi à en parler avec Rick et Amélie. J'approche doucement mon visage de son oreille avant de murmure à l'oreille un " je t'aime " quand Rick ne font pas attention. Il sourit et serre la main.
- Je t'aime, répond-il à voix basse.
- Alors, Hayden, comment ça se passe tes cours ? demande Rick.
- Bien.
- J'ai vu que tu avais encore changé.
- Ouais, et alors ?
- Tu as gardé ta dominante en espagnol, quand même ?
Rick insiste, sans se rendre compte qu'il joue avec le feu.
- Ouais.
- C'est super. Je me rappelle quand tu avais dix ans, tu récitait des passages entiers de Roméo et Juliette, toute la journée, tous les jours.
- Vraiment ? Tu te souviens de ça ?
Le ton de Hayden est dur. Je serre sa main pour lui dire de se calmer.
- Bien sûr que je m'en souviens.
- J'ai du mal à te croire étant donné que tu étais ivre du matin au soir et que, si je me souviens bien, et c'est le cas, tu as déchiré ce livre en petits morceaux parce que j'avais renversé ton alcool. Alors, n'essaie pas de faire le coup des souvenirs, tu ne sais pas de quoi tu parles !
Il se lève tandis que Amélie et moi étouffons un petit cri.
- Hayden ! implore son père alors qu'il sort de la pièce.
Je me précipite derrière lui, mais j'entends Amélie hurler :
- Tu n'aurais pas dû, Rick. Il venait tout juste d'accepter d'assister à notre mariage. Je croyais que tu étais d'accord pour y aller doucement ! Et toi tu ne rien de mieux que de dire ça ! Tu aurais dû le laisser tranquille.
Elle est hors d'elle, mais j'entends à sa voix qui se brise qu'elle s'est mise à pleurer.
∞︎︎
VOUS LISEZ
➤ Lui
Fanfiction☯ Lee Rose est une jeune fille de 18 ans. Son petit-ami Aaron est le gendre idéal. Celui que ça mère adore. De belles études m'attendent, un job parfait et un mariage heureux... Mais ça c'était avant qu'il ne me bouscule dans le couloir. Lui, c'es...