Je regarde Hayden s'éloigner et me redresse à mon tour pour rejoindre Amélie qui se trouve dans la cuisine. Elle se retourne vers moi avant de sourire. Je rempli le lave-vaisselle pendant qu'elle lave les grands plats. Les assiettes ont été toute flambant neuves, ça me rappelle les dégâts qu'Hayden avait causés l'autre soir.
- Excusez ma curiosité, mais depuis combien de temps voyez-vous Hayden ?
Sa propre question la fait rougir, mais je lui souris aimablement. Je suppose qu'il vaut être directe à propos de notre relation.
- Eh bien... cela ne fait qu'un mois environ que nous nous connaissons, il est ami avec Emily ma coloc.
- Nous n'avons rencontré que très peu d'amies d'Hayden. Vous êtes... comment dire, vous êtes différentes de celles que j'aies vues jusqu'ici.
- Oui, nous sommes très différentes.
Nous entendons soudainement la pluie qui tombe sur le toit. Amélie pose l'éponge sur le bord de l'évier avant de dire :
- Il tombe des cordes, dit-elle en refermant la petite fenêtre au-dessus l'évier.
Des éclairs zèbrent le ciel et la pluie commence à battre sur les vitres.
- Hayden n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air.
J'ai l'impression qu'elle cherche à s'en convaincre elle-même.
- Il est perturbé. J'adorerai me dire que cela changera avec le temps. Je dois admettre que j'ai été surprise de le voir arriver ce soir, et je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est grave à toi.
Me prenant de court, elle passe ses bras autour de moi. Ne sachant pas quoi faire, je fais de même. Elle recule en laissant ses mains parfaitement manucurées sur mes épaules.
- Un grand merci, vraiment.
Elle s'essuie les yeux avec un mouchoir en papier sorti de la poche de son tablier avant de reprendre la vaisselle. Elle est trop gentille pour que je lui avoue n'avoir aucune influence sur Hayden. S'il est venu ce soir, c'est seulement pour m'embêter. C'est incroyable que Hayden ne parle presque à personne. Je sais que les personnes autour de lui l'aime, mais il refuse de croire. Il a vraiment de la chance de les avoir, de nous avoir, car j'en fais partie. Je ferais n'importe quoi pour lui, même si je ne l'avouerai jamais.
- Je vais voir ce que devient Rick. Faite comme chez vous.
J'acquiesce rapidement et je décide de partir à la recherche d'Hayden, ou d'Ethan, celui des deux qui apparaîtra le premier. Ne trouvant pas Ethan au rez-de-chaussée, je me dirige donc vers la chambre d'Hayden. Je pose ma main sur la poignée mais la porte est fermée à clé.
- Hayden ?
Je parle à voix basse pour que personne ne m'entende. Je frappe rapidement à la porte, mais je n'entends rien et juste au moment où je m'apprête à partir, j'entends la clé dans la serrure.
- Je peux entrer ?
Il ouvre la porte et me glisse dans la chambre. Un courant d'air frais rentre de la baie vitrée. Il s'assoit sur le lit, il regarde fixement le vide sans rien dire. Je m'assois à ses côtés, tout en écoutant le rythme de la pluie.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Demandai-je.
Il me regarde sans comprendre.
- Je veux dire... en bas. Tu me tenais la main, pourquoi tu l'as retirée ? C'est l'histoire du stage ? Tu ne veux pas que je le fasse ? Tu m'avais proposé de m'aider, avant.
- C'est justement ça, Rose. Je veux t'aider, moi, pas que lui t'aide.
- Tu sais que ce n'est pas une compétition, tu m'en as parlé le premier et je t'en remercie.
Je tiens à le rassurer, mais je ne voie toujours pas où est le problème. Il pousse un soupir et plie ses genoux. Le silence s'installe entre nous, je pose mon regard dehors et les arbres bougent.
- Tu veux que je m'en aille ? Je peux appeler Emily pour lui demander si Noah peut venir me chercher.
- Que tu t'en ailles ? Je te dis que je veux t'aider et toi tu en déduis que je veux que tu partes ?
- Je... je ne sais pas. Tu ne me parles pas et l'orage menace...
- Tu es exaspérante, absolument exaspérante, Rosie.
- Qu'est-ce que j'ai fait ?
- J'essaie de te dire que je... que je veux t'aider et je te tiens la main, mais ça ne sert à rien .. Tu ne comprends toujours pas. Je ne sais plus quoi faire d'autre.
Il se prend la tête dans les mains. Il ne peut pas vouloir dire ce que je crois comprendre.
- Comprendre quoi ? Je ne comprends pas quoi, Hayden ?
- Que je te veux. Plus que je n'ai jamais voulu quelqu'un ou quelque chose de toute ma vie.
J'ouvre doucement la bouche tandis qu'il détourne les yeux. Il vient de me dire indirectement qu'il a des sentiments pour moi... ?
- Je sais que tu... Tu ne ressens pas ça pour moi, mais je...
Cette fois, c'est moi qui l'interromps. Je prends doucement ses mains sur ses genoux pour l'approcher de moi. Il pose son regard sur moi, je lis de la perplexité dans ses yeux marron foncé. Je l'attire vers moi en le tirant par la chemise carreaux. Il passe sa langue sur sa lèvre inférieure.
Ses yeux font des vas et vient sur yeux à mes lèvres.
- Embrasse-moi....
Il passe le bras sous mon dos et me guide pour que je m'allonge sur les coussins. Il baisse la tête et s'appuie contre moi. Il passe le bras sous mon dos et me guide pour que je m'allonge sur les coussins. Son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien, je me redresse pour lui donner un petit baiser. Nos lèvres s'effleurent, il reculé doucement, il enfouit son visage dans mon cou et y dépose des petits baiser. Je croise de nouveaux ses yeux et il s'approche de moi et il dépose ses lèvres sur le coin des miennes. Des frissons me parcourent, tandis qu'il continue de déposer des baisers doux sur les lèvres.
- Oh, Rose...
Je tends la main pour lui retirer sa chemise, et il se retrouve désormais torse nu devant moi. Il jette la chaise sur le sol et il baisse son visage pour redéposer un baiser sur mes lèvres.
∞︎
- Tu as froid ?
J'acquiesce et il couvre mon corps vêtu que de la robe. Je me déplace me placer à ses côtés et il me regarde attentivement tandis que je me blottis à ses côtés. Sa peau est plus froide que je le croyais, le courant d'air continue à traverser la chambre. Je tire les draps et j'en recouvre sa poitrine. Je cache ma tête sous les draps, il les soulève et je rigole a ce petit jeu de cache-cache. Je voudrais bien rester allongée avec lui pendant des heures, à écouter les battements de son corps contre ma joue.
- Dans combien de temps faut-il qu'on redescende ?
Il hausse les épaules.
- On ne va pas tarder, parce qu'ils vont croire qu'on fait des choses pas très catholique.
Nous rions tous les deux. Je me lève et je sens les yeux d'Hayden se poser sur moi. Hayden s'abaisse pour reprendre sa chemise et il l'enfile rapidement.
- Arrête de me regarder comme ça, ça me rend nerveuse.
Il sourit, ses fossettes plus visibles que jamais. Il glisse ses mains dans ses poches et regarde le plafond.
- Hayden ?
C'est la voix d'Amélie qui appelle depuis le couloir, on entend quelques coups sur la porte. Hayden lève les yeux au ciel et me murmure à l'oreille. Il s'avance vers la porte et allumé la lumière avant de l'ouvrir.
- Je suis désolée de vous déranger, mais j'ai fait des desserts et j'ai pensé que vous en voudriez tous les deux ?
Hayden ne dit rien, mais se tourne vers moi, attendant ma réponse.
- Volontiers, c'est très gentil à vous.
- Super ! Je vous attends en bas.
Elle tourne les talons et disparaît dans le couloir.
∞︎
VOUS LISEZ
➤ Lui
Fanfiction☯ Lee Rose est une jeune fille de 18 ans. Son petit-ami Aaron est le gendre idéal. Celui que ça mère adore. De belles études m'attendent, un job parfait et un mariage heureux... Mais ça c'était avant qu'il ne me bouscule dans le couloir. Lui, c'es...