Je m'excuse d'avoir reçu de la visite, mais il me dit que ce n'est rien, que Hayden fait partie de la maison et qu'il peut venir quand il le veut. Monsieur Kim, ferme la porte derrière lui, et je baisse mon regard sur les feuilles qui sont devant moi. Quand je relève les yeux, je devais être partie depuis une heure et j'ai un appel manqué d'Hayden. Je le rappelle en arrivant à ma voiture, mais il ne me réponds pas. La circulation est plutôt fluide et, quand j'arrive, je suis étonnée de trouver Emily sur son lit. Parfois j'oublie presque son existence.
- Ça fait un bail.
Je laisse tomber mon sac et retire mes chaussures.
- Ouais... dit-elle en reniflant.
- Ça va pas ? Qu'est-ce qui se passe ?
Je m'assieds sur le lit à côté d'elle.
- Je crois que Noah et moi, c'est terminé.
Elle éclate en sanglots. C'est bizarre de la voir pleurer, elle si forte et si sûre d'elle d'habitude.
- Pourquoi ? Qu'est-ce que ça veut dire : je crois ?
Je lui passe la main dans le dos pour la consoler.
- On s'est disputés et j'ai dit que c'était fini, mais je pensais aucun mot. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. J'étais juste furax parce qu'il était assis avec elle, et je sais comment elle est.
- Qui ?
Quelque part, je sais déjà de qui il s'agit.
- Elena. Tu aurais dû voir comment elle flirtait avec lui et comment elle buvait ses paroles.
- Mais elle sait bien que vous êtes ensemble, c'est ton amie, non ?
- Elle s'en fout, elle est prête à tout pour attirer l'attention des mecs.
En regardant Emily et s'essuyer les yeux, je déteste de plus en plus Elena.
- Je ne crois pas que Noah s'intéresserait à elle. J'ai bien vu la façon dont il te regarde. Il tient vraiment à toi. Je pense que tu devrais l'appeler pour avoir une explication avec lui.
- Et s'il est avec elle ?
- Je suis sûre que non.
Je ne vois pas du tout Noah se barrer avec cet horrible serpent.
- Qu'est-ce que tu en sais ? Quelquefois on croit connaître les gens, mais on se trompe.
Cette phrase me met la puce à l'oreille, mais je suis sûre que je me trompe. Elle me regarde droit dans les yeux.
- Hayd...
- Salut...
Hayden entre en trombe dans la chambre et s'arrête net en nous voyant.
- Euh... je repasse plus tard ?
Il danse d'un pied sur l'autre, mal à l'aise.
- Non, je vais aller retrouver Noah et essayer de m'excuser.
- Attends, tu voulais me dire quelque chose.
Elle se lève.
- Ce n'est rien de grave, merci Rose.
Hum, je ne suis pas convaincue. Elle me serre dans ses bras et regarde Hayden. Ils échangent des regards gênés et elle sort. Hayden se tourne vers moi et m'embrasse.
- T'as faim ?
- Oui, en effet.
Il faudrait que je travaille, mais j'ai pris de l'avance. Je me demande vraiment où et quand Hayden travaille !
VOUS LISEZ
➤ Lui
Fanfiction☯ Lee Rose est une jeune fille de 18 ans. Son petit-ami Aaron est le gendre idéal. Celui que ça mère adore. De belles études m'attendent, un job parfait et un mariage heureux... Mais ça c'était avant qu'il ne me bouscule dans le couloir. Lui, c'es...