Quand nous arrivons dans les dortoirs de l'université. Nous prenons pas plus de temps avant de nous recoucher, Emily n'est pas dans la chambre. Je regarde l'heure afficher sur le réveil avant de dire :
- Il faudrait que je me réveille dans une heure, dis-je en voyant qu'il est six heures du matin.
- Tu sais bien que tu pourrais dormir jusqu'à sept et demi et arriver à l'heure quand même.
Je n'ai pas très envie de devoir courir pour être à l'heure, mais j'ai vraiment besoin de dormir. J'ai bien fait de faire une sieste, avec un peu de chance que je ne dormirai pas debout pour mon premier jour de travail. Cela fait plusieurs semaines que je suis engagé chez Kim.
- Hum...
- Je vais régler ton alarme, me dit-il, tandis que je ressombre dans le sommeil.
∞︎︎
Une heure plus tard, quand j'essaie de me lisser les cheveux, j'ai toujours les yeux qui se ferment, je décide d'abandonner et laisse mes cheveux bouclé. Mes yeux sont encore rougis par le manque de sommeil de hier soir, la fête n'est pas allé dans mon sens. Je les assombris d'un trait d'eye-liner noir, puis j'enfile ma robe grise. Je me demande si je ne devrai pas mettre un peu de blush, mais mes joues sont encores roses de ma nuit passé avec Hayden. J'enfile mes chaussures. Dernier passage devant la glace, tout est parfait.
Je jette un coup d'oeil à Hayden endormi dans la couverture de mon lit étroit, ses pieds dépassent, ce qui me fait sourire bêtement. J'attends encore une minutes pour aller le réveiller. Je m'approche doucement du lit et pose ma main sur son épaule avant de le secouer un peu. Il ouvre doucement les yeux avant de me regarder.
- Il faut que j'y aille.
- Je t'aime, murmure-t-il en avançant les lèvres vers moi.- Tu vas en cours ?
- Non.
Et il se retourne. Je pose un autre baiser sur son épaule puis j'attrape ma veste et mon sac. Je ferme doucement la porte derrière moi. Ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée de vivre avec lui après tout, nous passons déjà presque toute nos nuits ensemble. J'écarte cette pensée en secouant la tête. Mauvaise idée. C'est beaucoup trop tôt. Durant tout le trajet, je m'imagine prenant une appartement avec Hayden, choisissant les rideaux, repeignant les murs. Quand j'arrive en face de mon lieu de stage, j'ai déjà choisi le rideau de douche et les tapis de bain. J'entre dans l'ascenseur avant de voir une jeune homme monter dans celui-ci.
- Salut.
Il tend la main vers les boutons mais, voyant celui du dernier étage déjà allumé, il s'adosse contre la paroi.
- Vous êtes nouvelle ici ?
Il sent beau et ses yeux sont magnifique.
- Je suis seulement stagiaire.
- Seulement stagiaire ?
Il se met à rire.
- Je veux dire, je suis une stagiaire, je ne suis pas une employée.
- J'ai commencé comme stagiaire il y a de ça quelques années, et après j'ai été embauché à plein temps. Vous êtes à UCLA ?
- Oui. Vous aussi ?
- J'y étais. J'ai obtenu mon diplôme l'année dernière. Je suis bien content que ce soit fini. Vous verrez, vous allez vous plaire ici.
- Merci. En fait, j'adore déjà.
VOUS LISEZ
➤ Lui
Hayran Kurgu☯ Lee Rose est une jeune fille de 18 ans. Son petit-ami Aaron est le gendre idéal. Celui que ça mère adore. De belles études m'attendent, un job parfait et un mariage heureux... Mais ça c'était avant qu'il ne me bouscule dans le couloir. Lui, c'es...