Je lit l'adresse qu'Ethan m'a envoyée. Je fais un copier-coller sur le GPS qui m'indique que c'est à vingt minutes de là où je me trouve. Je me demande ce qu'il se passe pour que Ethan ait besoin de moi. 20 longues minutes plus tard, j'arrive devant la maison en pierre avec un petit jardin qui mène devant la maison. Je sors de la voiture et ferme la portière avant de me diriger vers la porte, je tourne mon visage avant de regarder le nom sur la boîte aux lettres. Je marche sur la pelouse et voit des niches de chien. Je ne perds pas plus de temps et me dirige vers la porte, je l'ouvre rapidement avant de voir Ethan marcher vers moi.
- Rose, merci d'être venue. Je suis désolée, je sais que tu as de la visite. Aaron est venu avec toi ?
Il me fait signe de rentrer dans la maison.
- J'ai préféré qu'il reste à la résidence. Qu'est-ce passe-t-il ? Où est Hayden?
- Il est dans le jardin derrière.
- Pourquoi tu m'as appelée, moi ?
En quoi ça me concerne que Hayden soit ingérable ?
- Je sais que tu le détestes, mais tu parles avec lui, quand même. Il est complètement ivre. Il est arrivé ici t il a ouvert une bouteille et en a bu plus de la moitié. Ensuite il a commencé à casser toutes les affaires de ma mère.
- Quoi ? Mais... pourquoi ?
Hayden m'avait dit qu'il ne buvait pas... c'est encore un de ses mensonges ?
- Son père venait de lui dire qu'il allait épouser ma mère...
- Et alors ?
Je crois que je commence à comprendre mais je ne suis pas vraiment sûre.
- Hayden ne veut pas qu'ils se marient, c'est ça ?
Ethan m'emmène dans l'immense cuisine. Je pousse un cri en découvrant le bazar qu'Hayden y a laissé. Des débris des assiettes jonchent sur le sol. Un meuble est sur le sol, les vitres complétements brisés.
- C'était juste avant que son père l'ait appelé pour lui annoncer la nouvelle, ils sont partis en week-end pour fêter ça.
Ethan s'approche de la porte menant au jardin et je vois une ombre assise à une petite table dans le patio. Hayden. Mais qu'est-ce que tu fabriques encore ?
- Je ne sais pas ce que je dois faire, mais je vais quand même essayer de lui parler.
Ethan s'approche de moi avant de me remercier et pose doucement une main sur mon épaule.
- Il a crié ton prénom, me dit-il doucement.
Mon cœur se serre et il cesse de battre.
Je sors de la maison et marche doucement sur la pelouse avant de voir le visage de Hayden se tourner vers moi. Ses yeux sont injectés de sang, ses cheveux sont cachés sous un bonnet bleu et il me lance un regard noir. Je recule d'un pas, il me fait presque peur sous l'éclairage de la cour.
- Qu'est-ce que tu fous ici ? dit-il en se redressant.
- C'est Ethan... il...
- Pourquoi il t'a appelée ?
Ethan qui était derrière rentre rapidement dans la maison et ferme la porte derrière lui.
- Fiche-lui la paix, Hayden. Il s'inquiète pour toi.
Je tourne rapidement mon visage vers la porte et vois une ombre dans la vitre. Je sursaute mais, je me reprends et pose mes yeux sur Hayden. Il rattrape la bouteille avant de la porter de nouveaux à ses lèvres. Je vois sa pomme d'Adam monter et descendre quand il avale. Il repose la bouteille sur la table, si violement que je fais un bond. J'ai peur qu'il explose la table ou la bouteille.
VOUS LISEZ
➤ Lui
Fanfiction☯ Lee Rose est une jeune fille de 18 ans. Son petit-ami Aaron est le gendre idéal. Celui que ça mère adore. De belles études m'attendent, un job parfait et un mariage heureux... Mais ça c'était avant qu'il ne me bouscule dans le couloir. Lui, c'es...