Mike me tend la boisson sur le plan de travail, je le remercie avant de m'asseoir sur la chaise. J'essaye de me préparer mentalement à la fête qui vient de se dérouler. Je termine de boire la boisson tout en jouant avec la paille qui flotte dans celui-ci. Mike s'assoit à mes côtés. Je termine mon premier verre avant que je me tourne vers Mike.
- Est-ce que tu peux me préparer en deuxième ? C'est trop bon !
Je laisse échapper un rire en passant ma langue sur mes lèvres, le goût de cerise est présent sur celle-ci.
- Ouais, ben, on y va mollo sur le suivant, d'accord ?
Quand je dis oui, il m'en prépare un autre puis ajoute :
- Je pense qu'on va faire une autre partie d'action ou vérité.
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces mecs avec ces parties d'action ou vérité ? Je croyais que les gens arrêtaient de jouer à ces jeux stupides quand ils arrivaient au lycée. La douleur dans ma poitrine se réveille quand je pense à tous les défis que Hayden et Elena ont peut-être eu à relever. Je ne veux même plus penser à Hayden. Je remarque la marque rouge sur sa joue droite. Mike marche rapidement et s'assoit sur le sol avant de dire :
- Qu'est-ce que j'ai manqué pendant la dernière manche ?
- Juste des ivrognes en train de s'embrasser, comme d'hab'.
Mike hausse mes épaules. Je reporte mon verre à ma bouche et bois une longue gorgée. Je m'assois sur le sol en face de table basse. Jimin s'approche de moi, tandis qu'Elena parle dans l'oreille de Hayden.
- Action ou vérité ? demande Emily.
- Vérité.
Elle lève les yeux au ciel.
- Pfff, t'es nul !
- Ok... Est-ce que c'est vrai que tu as déjà fait quelques choses dans l'ascenseur avec Noah le week-end dernier.
Tout le monde éclate de rire, sauf moi. Je n'ai aucune idée de ce dont ils parlent.
- Non !
Tout le monde rit encore plus fort. Mike se tourne vers moi et me fait un clin d'œil. Je n'y avais pas vraiment porté attention jusque-là, mais qu'est-ce qu'il est sexy, vraiment sexy !
- Rose, tu joues ? me demande Emily.
Je hoche vivement la tête. Je lève les yeux vers Hayden qui me regarde fixement. Je lui souris faussement puis je regarde Mike. Le froncement de sourcils de Hayden enlève un poids que j'ai sur la poitrine. J'espère que se sent aussi mal que moi. Je m'en voudrai presque de la claque de toute à l'heure.
- Ok. Action ou vérité ? demande Elena toujours perché sur les jambes de Hayden.
Évidemment, il faut que ce soit elle qui me le demande.
- Défi, répondis-je bravement.
Dieu sait ce qu'elle va me demander de faire.
- Je te mets au défi d'embrasser Mike.
On entend quelques cris étouffés et quelques ricanements.
- On sait déjà comment elle répond à ce défi. Choisi quelqu'un d'autre, dit Hayden.
- Ça ne me dérange pas.
Il veut jouer, eh bien jouons.
- Je ne pense pas... continue Hayden.
- Ferme-là, Hayden, dit Emily
J'ai accepté d'embrasser Mike ! J'hallucine.
- Tu es sûre ? demande Mike.
VOUS LISEZ
➤ Lui
Fanfiction☯ Lee Rose est une jeune fille de 18 ans. Son petit-ami Aaron est le gendre idéal. Celui que ça mère adore. De belles études m'attendent, un job parfait et un mariage heureux... Mais ça c'était avant qu'il ne me bouscule dans le couloir. Lui, c'es...