Son comportement m'agace, j'essaie de penser à autre chose. Je démêle mes cheveux mouillés et mets la lingerie rouge que je viens d'acheter. J'enfile un t-shirt par-dessus, puis j'inspecte mes affaires pour demain. Je ne pense qu'à une chose : où est-il allé ? Je sais que que je suis obsessionnelle mais c'est plus fort que moi, je me dis tout le temps qu'il doit être avec Elena.
Alors quand je suis en train de me demander si je l'appelle ou pas, je reçois un SMS d'Emily me disant qu'elle ne rentrera pas ce soir. Elle pourrait aussi bien emménager avec Noah et Tom, elle dort là-bas cinq nuits par semaine et Noah est fou d'elle. Il lui a probablement raconté son boulot dès leur deuxième rendez-vous et jamais il ne lui parlerait aussi sèchement avant de la laisser en plan sans raison, lui.
- Elle a de la chance, elle !
Je m'approche du lit avant de prendre la télécommande avant de m'arrêter sur la rediffusion de Friends que j'ai déjà vu... au moins une centaine de fois. Je ne me rappelle plus la dernière fois où j'ai regardé la télévision, mais c'est agréable d'être dans son lit. Après plusieurs épisodes, je tombe de sommeil.
Juste avant de m'assoupir, ma colère étant descendu, j'envoie un SMS à Hayden pour lui souhaiter une bonne nuit, mais je m'endors avant qu'il m'ait répondu.
∞︎︎
Un mois plus tard, le bal costumé est déjà là. Emily est assise sur son lit en train de choisir comment elle doit ce déguiser. Je prends rapidement mon déguisement Fée et l'enfile. Je m'assois en face de ma coiffeuse et commence à me maquiller.
Nous terminons de longues heures plus tard, Emily est déguisée en femme pirate, je suppose que Noah doit être assorti. La voiture de Tom est en face des dortoirs. Nous montons dans la voiture, toute le groupe est là.
∞︎︎
Nous arrivons de longues minutes plus tard, dans un gymnase. Il est vraiment loin du campus. Je sors doucement de la voiture avant de voir Hayden devant la porte, un large sourire sur son visage. Je marche rapidement vers lui avant de le prendre dans mes bras, son odeur de son parfum Invictus embaume l'air. Il prends ma main et nous nous dirigeons vers la pièce. Quand nous entrons dans le lieux, beaucoup de personnes sont déjà en train de boire, d'autre en train de danser. Hayden me tire par la main pour m'emmener vers le bar et me prends un verre. Je le remercie avant de boire doucement. J'écoute doucement la musique, tout en hochant la tête. Je tourne mon regard vers Hayden et regarde son costume, il est vraiment magnifique.
∞︎︎
J'ai perdu les gens de notre groupe de vue depuis plus de deux heures, je pose ma tête sur l'épaule de Hayden qui fait des mouvements de vague. Soudainement, la chanson se stoppe pour passer sur une chanson encore plus douce. Hayden me regarde, ses yeux sont doux, je dépose doucement mes lèvres sur les siennes.
- Allez viens, me dit-il en voyant que je suis fatiguée.
J'acquiesce doucement et il me porte pour nous diriger vers le fond du gymnase. Nous sortons rapidement et l'air frais caresse mon visage. Nous nous dirigeons vers un hôtel, pour y passer le reste de la nuit.
∞︎︎
Nous arrivons enfin dans la chambre, et Hayden passe pour fermer la porte derrière lui avant de s'approcher de moi. Hayden s'approche de la porte de la salle de bain avant de se tourner vers moi avant de dire :
- Je reviens tout de suite.
J'acquiesce et m'assois sur le lit avant de poser mes mains sur mes genoux. Hayden revient quelques longues minutes plus tard, il n'est vêtu que de son boxer. Il s'approche doucement de moi avant de déposer ses lèvres dans mon cou.
- Retire-moi ça... murmure-t-il.
Je me redresse et retire mon déguisement de Fée, nous sommes dans le noir complet, seule une petite lumière nous éclaire. La lumière reflète le collier qu'il a autour du cou.
- Tu peux venir habiter avec moi ?
Je me mords la lèvre pour ne pas sourire.
- Je ne sais pas...
Il laisse échapper un soupir avant de déposer ses lèvres de nouveaux dans mon cou avant de me supplier.
- Alors, tu vas venir habiter avec moi ?
Il sourit, plein d'espoir.
- Je peux savoir ce qu'est-ce que c'est ? demande-t-il.
Il ouvre des yeux ronds.
- Je... je me suis acheté des sous-vêtements il y a un mois.
Je rougis et regarde ailleurs.
- Je vois ça... putain !
Je rigole. L'éclat dans les yeux Hayden fait courir un frisson sur ma peau.
- Tu es super sexy avec ça !
Il déglutit.
- Tu l'es toujours, mais là, c'est juste...
La bouche sèche, je baisse les yeux vers la bosse qui étire son boxer. L'énergie qui passe entre nous change de nature. Il pose son genou sur le lit et me regarde de la tête au pieds avant de s'allonger sur moi. Ses lèvres ont le goût de cerises, dû à l'alcool que nous avons ingurgités. Nos baisers sont doux, sa langue caressent doucement la mienne, il passe la main dans mes cheveux. Il resserre son étreinte et lâche mes cheveux pour s'appuyer sur son coude et me caresse de l'autre main. Il passe sa main derrière mon dos avant de retirer mon soutien-gorge.
- Je t'aime, hein. Tu es bien sûre de vouloir le faire avec moi ?
- Bon sang, arrête de poser des questions.
J'appuie mes lèvres sur les siennes.
- Je t'aime, Hayden.
Il retire le reste de mes sous-vêtements. Il se place entre mes cuisses et avant de poser des baisers sur mon ventre.
- Est-ce que tu es...
- Chut... oui, je suis sûre.
Je l'embrasse, avec fougue. Je plante mes ongles dans son dos, puis je descends son boxer sur ses hanches. Il soupire quand cette barrière disparaît, et nous gémissons ensemble quand nos peaux reprennent contact.
- Rose... je...
- Chut...
Je veux ça plus que tout et je ne veux pas qu'il continue de parler.
- Mais Rose, il faut que je te dise quelque chose...
- Chut, Hayden, s'il te plaît, arrête de parler.
Je l'embrasse de nouveau.
Soudain, il se redresse et se lève d'un bond. Avant que je ne puisse lui demander où il va, il revient et sort un petit paquet de la poche de son jean. Oh. C'est réellement en train d'arriver. Qui l'aurait cru que je ferais ça avec lui ? Je n'imaginé le faire avec personne d'autre que avec Aaron.
∞︎︎
VOUS LISEZ
➤ Lui
Hayran Kurgu☯ Lee Rose est une jeune fille de 18 ans. Son petit-ami Aaron est le gendre idéal. Celui que ça mère adore. De belles études m'attendent, un job parfait et un mariage heureux... Mais ça c'était avant qu'il ne me bouscule dans le couloir. Lui, c'es...