➤ 18

264 12 1
                                    

Nous arrivons devant la porte de la chambre et j'ouvre celle-ci. Un des lits et occupé par un mec complètement dans les vapes. Mike s'approche de moi pour regarder dans la chambre avant de dire : 

- Au moins, l'autre lit est vide, dit Mike. Si tu veux tu peux venir chez moi, je rentre à pied. Je te laisserai dormir dans le lit. 

Les vapeurs d'alcool m'embrouillent. J'arrive à la conclusion que si je dis oui, il va croire que je suis d'accord pour l'embrasser... et mignon comme il est, il a surement l'habitude d'obtenir les filles plus qu'avec qu'un simple baiser. 

- Ok, je viens, dis-je en fermant ma veste. 

Il sourit avant que nous commençons à descendre sur les marches. Il passe son bras autour de mes épaules tandis que nous marchons dans la rue. Après de longues minutes de marches, je vois une maison se dessiner devant mes yeux. 

- C'est ma maison, dit Mike doucement. 

Il sort ses clés de sa poche avant de se diriger vers la porte de l'entrée. La porte s'ouvre, le hall est vraiment immense. Il clique sur l'interrupteur avant de me faire rapidement visiter la maison. 

- Allez, viens, je vais te montrer où est ma chambre. 

J'acquiesce avant de le suivre rapidement. Il ouvre rapidement la porte bleu foncé avant de dire :

- C'est ici, la salle de bain, et dans la pièce à côté. 

- Merci, Mike, dis-je en le prenant rapidement dans mes bras. 

Il sourit avant de fermer la porte derrière lui, je me dirige rapidement vers la salle de bain avant de retirer mes habits, je rentre dans la douche avant de commencer à me doucher. 

∞︎︎

Je sors de longues minutes plus tard, et attache mes cheveux en queue de cheval et part rapidement me coucher en sous-vêtements, car je n'ai pas de quoi me changer. Mon esprit par vaguement vers Hayden. Je suis dans sa chambre, après avoir toqué plusieurs fois, car un type m'a suivis dans le couloir. 

Il m'avais ouvert la porte, il m'a parler la voix encore endormie. Je suis rentrer rapidement dans sa chambre avant que je ne vois Hayden sortir de sa chambre pour voir dehors. Je m'assois doucement sur le lit avant de le voir s'asseoir à mes côtés. 

- Ne pleure pas Ros... 

Le ton de sa voix est tellement gentil, que je me perds totalement. Sans savoir ce que je fais, je presse mes lèvres sur les siennes. 

∞︎︎

➤ LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant