➤ 98 - Épilogue

198 6 0
                                    

∞︎︎ 3 ans plus tard ∞︎︎

Je sors du café, tout en soufflant sur la cup encore brûlant dans mes mains. Je suis à Osaka depuis deux ans. Ma relation avec ma mère s'est amélioré même avec Aaron. Je marche dans la rue bondée de la ville, avant de me diriger vers mon propre cabinet. Je prends mon téléphone avant de voir encore un SMS, il m'en envoie chaque matin, mais il ne reçoit aucune nouvelle de ma part.


Il ne faut pas me demander pas pourquoi j'ai garder son numéro, je ne veux plus entendre parler de ce garçons aux tatouages. Un jour, quand je me suis réveillée en sursaut dans la nuit, à cause de ce fameux cauchemar qui hante mes nuits. Je voulais le supprimer. Je soupire quand j'atteins les portes vitrées. Je rentre dans le hall encore vide. Je rentre dans mon bureau, et, retire ma veste avant de la déposer sur la chaise avant de m'asseoir sur celle-ci. Après de très longues minutes, mon rendez-vous de 9 heures 30.

∞︎

Après 1 heures 30 à écouter et à conseiller monsieur Park. Il se redresse enfin et s'éloigne vers la porte.

- Au-revoir, monsieur Park, dis-je en fermant son dossier.

Il me salue avec un grand sourire. Je m'abaisse pour attraper mon sac à main et sort à mon tour du bureau. Je marche rapidement et me stoppe devant mon restaurant préféré. Quand je rentre dans le hall, une odeur de Yakosiba et des Yakitori.

- Bonjour, Rose !

Je tourne mon regard vers un jeune homme qui s'avance à grand pas dans ma direction.

- Min-oh !

Je me rapproche rapidement de lui.

- Comment tu vas ? Demandais-je.

- Très bien. Tu viens manger ?

J'acquiesce et il se penche pour attraper une carte pour le menu.

- Tu peux me suivre.

Je le suit tout en plongeant mes mains dans les poches de ma salopette violettes pâle.

∞︎︎

Je prends mes baguettes à côté  de mon assiette et Min-oh me souhaite un bon appétit avant de s'éloigner vers le fond du restaurant. Je plonge les baguettes dans l'assiette et commence à manger. Après de longues minutes, je termine et j'attends que Min-oh revient pour me donner la note. 20 minutes plus tard, il arrive et dépose le calepin et un stylo. Je le signe rapidement avant de me redresser. Je marche dans les rues et me retrouve devant mon cabinet. Quand je rentre dans celui-ci, une forte de café arrive à moi. Je vois une employée en train d'en faire.

Je m'approche du bureau de l'accueil et pose mes mains sur celui-ci avant de prendre une tasse. Je lui souffle dessus avant de me diriger vers mon bureau. Je ferme la porte derrière moi avant de poser la tasse bleu. Je m'assois tout en regardant la vue sous mes yeux. Je porte me café brûlant à mes lèvres avant de boire une gorgée.

∞︎︎

Le reste de la journée se déroule plutôt bien. Je jette un coup d'œil sur mon téléphone avant de remarquer que je dois partir. Je prends rapidement toutes mes affaires avant de sortir de mon bureau. Le hall et déjà éteint, une chose que j'aurais pas à faire. Je sors du cabinet et ferme la porte à clé derrière moi. Je marche doucement dans la nuit rejoignant le métro pour rentrer chez moi. Après de longues minutes de marches, j'arrive enfin à la rampe du métro et descend les marches.

Je m'assois sur le banc, attendant que le bon arrive. Il arrive cinq minutes plus tard, je me redresse tout en réajustant mon sac à main et me dirige vers celui-ci.

∞︎︎

Je sors les clés de ma poche et me dirige vers le troisième étages. J'introduis la clé dans la serrure avant de retirer les chaussures pour en enfiler des plus confortable. Je me dirige rapidement vers la salle de bain, tout en tenant ma trousse de toilette. Je ferme la porte derrière moi avant de retirer mes affaires et de défaites mon chignon lâche au-dessus de mon crâne. Je passe sous le jet d'eau et commence à me doucher.

J'écoute le tout nouveau groupe qui existe depuis quelques temps, je n'avais pas vraiment fait attention, mais je me rends compte que je l'aime beaucoup. Je sors de la douche en chantonnant. J'enfile mon pyjama avant d'enrouler ma serviette autour de ma tête. Quand j'arrive dans la cuisine, je prends de la nourriture rapidement et m'installe sur le canapé.

Naruto se déroule, ça fait le millième fois que je le regarde mais je m'en laisserai jamais. Je croque dans mon pain tout en suivant l'épisode qui se déroule. Il est plus de une heure du matin quand je décide à le coucher. Je tourne sur le côté avant de fermer doucement les yeux.

∞︎︎

Je me réveille le lendemain matin, je pousse un bâillement avant de me redresser pour aller dans la cuisine. Je prends Nesquik avec des céréales. Je mange tranquillement tout en regardant mon téléphone. Je regarde la date et je me rends compte que c'est le 9 Avril 2021, c'est l'anniversaire de Hayden. Raah, Rose, arrête de te faire du mal comme ça. Je termine de manger avant de me redresser pour aller faire rapidement la vaisselle.

∞︎︎

C'est un jour comme les autres Rose. C'est pas comme si il allait venir te voir. De toute façon, il ne sais pas où je suis. Je soupir avant de serrer ma veste autour de moi. Quand j'entre dans le cabinet, je vois une longue files de personnes. Je sens que ça va être une longue journée.

Il est désormais midi et je n'ai fait que cinq patient. Je sors du bureau et me dirige vers la cafétéria au coin de la rue avant de payer un sandwich que je mangerai en route. Je m'installe sur l'herbe et mange tranquillement. Je reçois soudainement un message de Ethan.

" 𝚂𝚊𝚕𝚞𝚝 𝚁𝚘𝚜𝚎 ! "

Un sourire naît sur mon visage et je lui réponds rapidement. Nous discutons durant une bonne heure.

∞︎︎

Je décide de rester dans le jardin, je ne vais pas travailler cette aprèm. Je m'allonge dans l'herbe avant de fermer les yeux. Le soleil caresse la peau. Je retombe à cette fameuse nuit de Janvier où Mike m'avait ramener chez ma mère. Il m'a tout expliquer le pourquoi tu comment. Je ne leurs ai plus parlés depuis.

Demons se déroule dans mes oreilles, quel ironie. Je laisse échapper un rire nerveux avant de commencer à gribouiller sur mon carnet. Une énorme fleur de dessine. Elle est magnifique. Le soir commence à tomber et je me redresse avant d'essuyer l'herbe qui sur trouve sur mon pantalon.

∞︎︎

À peine je suis rentrée chez moi que la pluie tombe. J'ai eu échappé belle. Je m'assois sur le canapé avant de m'assoupir.

∞︎︎

Qui aurait cru que un mois plus tard, je me baladais dans la rue pour aller au métro quand je reçu un appel de Hayden...

∞︎︎

20/03/2021 

➤ LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant