Finalement Hayden rompt notre baiser, il s'assied sur mon lit où je le rejoins. Pendant quelques minutes, nous restons silencieux, et je commence à me sentir nerveuse.
- Qu'est-ce que tu as de prévu pour le reste de la journée, demande-t-il doucement.
- Rien, il faut que je bosse.
- Cool.
Il claque la langue contre son palais. Il a l'air aussi nerveux que moi, et je suis contente de ne pas être la seule.
- Viens ici.
Hayden me fait un signe et ouvre les bras. Au moment où je m'assieds sur ses genoux, la porte s'ouvre et il pousse un grognement. Emily, Noah et Tom entrent brusquement dans la chambre. Je descends des genoux d'Hayden et vais m'asseoir de autres côtés du lit.
- Oh ! Alors vous allez passer à l'acte maintenant ? dit Tom.
- Non ! Ce n'est pas ça !
Je ne sais pas quoi leur dire, j'attends que Hayden dise quelque chose, mais il garde le silence pendant que Noah et Tom commencent à lui raconter ce qui s'est passé à la fête hier soir.
- On dirait que je n'ai pas manqué grand-chose.
- Jusqu'au strip-tease d'Elena. Elle s'est mise complètement nue, tu aurais dû avoir ça.
Je me recroqueville en regardant Emily, qui les yeux écarquillés, souhaite probablement que Noah ne commente pas le fait que Irène était nue. Hayden sourit.
- Rien que je n'aie déjà vu.
Je pousse une quinte de toux. Il n'a pas pu dire ça ? Son visage s'allonge, il vient de sûrement de comprendre ce qu'il a fait. En fait, je n'aurais pas dû réagir comme ça. C'est déjà assez embarrassant et c'est encore plus évident maintenant que tout le monde est dans la chambre. Pourquoi ne leur a-t-il pas dit que nous sortons ensemble ? Est-ce que nous sortons ensemble ? Je ne comprends pas très bien.
Je pensais que oui, après sa confession, mais nous ne l'avons jamais vraiment verbalisé. Ce n'est peut-être pas nécessaire ? Cette incertitude me rend folle. Pendant tout le temps où j'ai été avec Aaron, je n'ai jamais eu à m'inquiéter de ses sentiments. Je n'ai jamais eu gérer des ex-amies avec avantages en nature. Aaron n'a jamais embrassé une autre fille que moi, et franchement sa me plaisait. Je voudrais que Hayden n'ait jamais rien fait avec d'autres filles, ou du moins, qu'elles soient moins nombreuses.
- Je me change et on va au bowling. Tu viens avec nous ? me demande Emily, mais je secoue la tête.
- J'ai pris du retard dans mon boulot. Je n'ai pratiquement pas travaillé.
Je regarde ailleurs tandis que les événements du week-end se bousculent dans ma mémoire.
- Tu devrais venir, on va s'éclater, dit Hayden.
Il faut vraiment que je reste, et j'espérais un peu qu'il resterait avec moi. Emily entre dans le dressing et en ressort quelques minutes plus tard, vêtue différemment.
- Vous y êtes, les mecs ? Tu es sûre que tu ne veux pas venir ?
- Certaine.
Ils se lèvent tous pour partir, et Hayden me fait un petit signe de la main et un sourire avant de sortir. Je suis déçu de sa façon de me dire au revoir. J'espère au moins que ce projet date d'avant ce week-end et la scène d'aujourd'hui. Mais qu'est-ce que je croyais ? Qu'il allait se jeter sur moi, pour m'embrasser et me dire que j'allais lui manquer ? Je ne ris rien que d'y penser. Je me demande même si quelque chose va changer entre Hayden et moi, mais nous n'aurons plus besoin d'essayer désespérément de nous éviter. J'ai tellement l'habitude de la façon dont nous fonctionnons avec Aaron que je ne sais pas d tout ce qui va se passer, et je déteste ne pas contrôler la situation.
Je me mets rapidement au travail, puis essaie de faire une sieste, mais au bout de deux heures, je craque et je prends mon téléphone pour envoyer un texto à Hayden. Attends, je n'ai même pas son numéro de portable. Ça ne m'était même pas venu à l'esprit jusque-là, mais nous n'avons jamais parlé au téléphone, nous ne sommes jamais envoyés de messages. Nous n'en avons jamais eu besoin, nous ne pouvions pas nous supporter. Cette situation s'annonce plus compliquée que je le pensais. Cette situation s'annonce compliquer.
Je clique sur le nom de ma mère pour voir si Aaron lui a expliqué ce qu'il s'est passé. Mais je sais qu'il ne va pas lui dire, il ne va pas tarder à arriver, il y plus de deux de route. Elle se contente de me dire bonjour, j'en déduis donc qu'elle n'est pas encore au courant. Je lui raconte ma tentative d'avoir un stage chez la tentative chez Kim. Bien-sûr, elle me fait remarquer que cela ne fait plus d'un mois, que je suis à la fac et que j'ai le temps de trouvé un stage. Je ne relève pas et la laisse continuer à discourir sur sa semaine passée. Mon portable clignote pendant que je l'écoute. Je mets rapidement sur le haut-parleur pour lire le sms. Je ne relève pas et la laisse continuer à discourir sur sa semaine passée.
« 𝚃𝚞 𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚍û 𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚗𝚘𝚞𝚜, 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚖𝚘𝚒. »
Mon cœur s'emballe, c'est Hayden. Je fais semblant d'écouter ma mère en marmonnant des Humm... oh... à plusieurs reprises tout en répondant à Hayden.
« 𝚃𝚞 𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚍û 𝚛𝚎𝚜𝚝𝚎𝚛. »
J'envoie le message et je garde mes yeux fixés sur l'écran attendant qu'ils me répondent.
« 𝙹𝚎 𝚟𝚒𝚎𝚗𝚜 𝚝𝚎 𝚌𝚑𝚎𝚛𝚌𝚑𝚎𝚛. »
« 𝙹'𝚊𝚒 𝚎𝚗𝚟𝚒𝚎 𝚍'𝚢 𝚊𝚕𝚕𝚎𝚛, 𝚎𝚝 𝚝𝚘𝚒 𝚝𝚞 𝚢 𝚎𝚜 𝚍é𝚓à. 𝚁𝚎𝚜𝚝𝚎𝚜-𝚢. »
« 𝙹𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚍é𝚓à 𝚎𝚗 𝚛𝚘𝚞𝚝𝚎. 𝙿𝚛é𝚙𝚊𝚛𝚎-𝚝𝚘𝚒. »
Bon sang, il est autoritaire, même par texto. Ma mère continue de me parler, mais je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle me raconte. J'ai complètement décroché depuis que je parle à Hayden.
* - Maman, je te rappelle plus tard.
* - Pourquoi ? demande-t-elle d'un ton surpris et dédaigneux.
* - Je... euh... je viens de renverser du café sur mes notes. Il faut que je te laisse.
Je raccroche et me précipite dans le dressing, j'enlève le pyjama d'Hayden et sans hésitation, je retire ma robe et enfile rapidement mon jean et un t-shirt. Je me brosse les cheveux, ce qui est la moindre des choses vus que je ne les ai pas lavés. Je regarde l'heure, cours à la salle de bain pour me brosser les dents. Quand je reviens, je vois Hayden assit sur mon lit.
- Tu étais où ?
- Je me lavais les dents.
- Tu es prête ?
Il se lève et avance vers moi. Je m'attends plus ou moins à ce qu'il me prenne dans ses bras, mais non, il va tout droit vers la porte. Bon, j'attrape mon sac et mon téléphone. Il laisse la radio en fond sonore en conduisant.
- On va rester longtemps ?
- Je ne sais pas... Pourquoi ?
Il me regarde de côté.
- On y va ?
- Ça sera sympa, tu verras. Tout le monde est là-bas.
J'espère que sa pet!sse occasionnelle, Elena n'en fait pas partie.
- J'imagine.
Ma voix est calme. Il me fait un grand sourire qui fait ressortir ses petites fossettes, je les aime de plus en plus.
- Nous serons arrivés dans quelques minutes.
Il tend le bras et mets sa main sur ma cuisse. Ma peau se réchauffe à son contact et je pose ma main sur la sienne. Un quart d'heure plus tard, nous sommes arrivés devant le bowling. Nous marchons en direction de l'entrée. Nous entrons rapidement et une forte odeur de pop-corn se fait sentir. Les visages du groupe se tournent vers nous avant de nous sourire, Elena tourne son regard vers moi, avant de hausser les sourcils. Je sens que ça va être une bonne soirée. Je m'assois rapidement à côté d'Emily et de Noah.
∞︎
VOUS LISEZ
➤ Lui
Hayran Kurgu☯ Lee Rose est une jeune fille de 18 ans. Son petit-ami Aaron est le gendre idéal. Celui que ça mère adore. De belles études m'attendent, un job parfait et un mariage heureux... Mais ça c'était avant qu'il ne me bouscule dans le couloir. Lui, c'es...