∞︎︎ 3 ans plus tard ∞︎︎
Quand je me met à genoux sur le sol mouillés, je la vois en train de partir avec Mike. Mon regard reste fixé sur la voiture grise qui s'éloigne. Des larmes roulent sur les joues. Je reste tous seul, sous la pluie battante. Je passe mes mains sur mes joues avant d'essuyer les larmes qui roulent sur celle-ci. Un cri de douleur s'échappe de mes lèvres. J'ai pas eu le temps, de lui dire que je regrette ce que j'ai fait, elle a disparue à tout jamais.
∞
Je me réveille tout en sentant le soleil caresser ma peau. Depuis trois ans, cette même scène se déroule dans ma tête. C'était à ce moment, que je me suis rendu compte que j'ai perdu l'amour de ma vie. Je pousse un gémissement avant de me redresser pour aller dans la cuisine. Je marche doucement avant de m'asseoir sur une chaise avant de me frotter le visage de mes deux mains. Quand je me décide à déjeuner, je prends mon téléphone pour prendre des nouvelles de Rose, mais comme d'habitude, je ne reçois aucune réponse. Je le dépose sur la table avant de me redresser pour aller attraper une bouteille de lait et des céréales et verse le contenu dans mon bol.
Je vais beaucoup mieux depuis la scène qui s'est passés ce soir là, je suis allé à beaucoup de psy. Comment dire, que je ne suis plus capable de m'énervé. Je laisse échapper un sourire avant de plonger ma culière dans le bol. Je termine plutôt rapidement et sors de table avant de retourner dans ma chambre. Je prends tout ce que je peux pour aller dans la salle de bain. Je retire mon boxer et rentre dans la douche. Mes cheveux sont redevenu noir, cela m'a fait bizarre quand je suis sortie du coiffeur la première fois.
Je laisse échapper un rire avant de passer mes mains dans les cheveux qui commence à être humides. Je termine et sort doucement de la douche avant d'enrouler la serviette autour de ma taille. Mes pieds humides glissent contre le carrelage. Je jette ma serviette sur le lit avant de me diriger vers le dressing qui se trouve derrière mon lit.
Je ressors, habillé en chemise blanche et pantalon, c'est aujourd'hui que je dois me présenter dans une agence pour être pris dans un groupe. Je serai le dernier arriver, mais ils n'ont commencé qu'il a quelques jours, quand j'avais postulé. Je passe rapidement un peigne dans mes cheveux et sort de l'appartement. Je mets à chauffer la voiture avant de me diriger vers la fameuse agence.
∞︎︎
J︎︎e me stoppe devant celle-ci et sort timidement. Je marche plutôt rapidement car je suis déjà dans le hall, pour dire comment je m'appelle. Je me rends soudainement compte que je suis en train de faire une chose totalement improbable. Mais je n'apparaîtrai pas devant les caméras, je serai celui qui font les musiques.
La dame de l'accueil me sourit avant de me montrer les sièges, pour que je puisse m'installer pour patienter. Un monsieur plus âgé s'avance vers en souriant. Il tend sa main vers moi, je la prends doucement avant de me redresser pour le rejoindre dans le bureau. Il ferme la porte derrière nous et je pose mes doigts sur son bureau, attendant qu'il s'installe.
- Monsieur Mills, vous pouvez vous asseoir.
J'acquiesce et m'installe à mon tour avant de sourire.
∞︎︎
Quand je sors de l'agence, le contrat dans les mains, je rentre rapidement pour m'installer dans la voiture. J'extirpe mon téléphone de ma poche avant de tomber sur la photo de mon fond d'écran. Je clique sur la conversation avec Rose, je vois qu'elle a lu les messages, c'est déjà un bon signe.
VOUS LISEZ
➤ Lui
Fiksi Penggemar☯ Lee Rose est une jeune fille de 18 ans. Son petit-ami Aaron est le gendre idéal. Celui que ça mère adore. De belles études m'attendent, un job parfait et un mariage heureux... Mais ça c'était avant qu'il ne me bouscule dans le couloir. Lui, c'es...