Hayden pose sa main sur ma nuque en m'embrassant. Je sens que toute sa colère et sa frustration se transforment en désir et en tendresse. Sa bouche devient gourmande, ses baisers se font de plus en plus doux et nous reculons sans que nos lèvres se détachent. Il me guide, une main posée sur ma hanche et l'autre derrière la tête, mais je m'emmêle les pieds dans les siens et trébuche au moment où ses jambes atteignent le bout du lit.
Nous basculons ensemble sur le lit. Pour essayer de reprendre le contrôle, je m'assieds à califourchon sur son torse et retire mon sweat-shirt et mon débardeur d'un seul geste, je ne suis plus vêtue que de mon soutien-gorge en dentelle. Ses yeux s'arrondissent et il essaie de m'allonger pour que je l'embrasse. Je passe la main pour dégrafer mon soutien-gorge avant de le laisser tomber sur le sol.
∞︎
Sa respiration devient haletante tandis qu'il fait des va-et-vient.
- Je... Je t'aime... Murmure-t-il en déposant ses lèvres sur les miennes.
∞︎
Il dépose un baiser sur mes lèvres.
- Tu es tout pour moi, je ne peux pas te perdre, murmure-t-il.
Il repousse les cheveux qui me tombent dans la figure et me fait un câlin.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé entre Ryan et toi ? Je veux dire avant cette soirée.
Je ferais probablement mieux de ne pas poser cette question, mais il faut que je sache.
- Quoi ? Qui t'a dit qu'on avait un problème, lui et moi ?
Il me soulève le menton pour m'obliger à le regarder.
- Sam. Mais il n'a pas dit de quoi il s'agissait. Juste que « ça devait arriver, depuis un moment ». Qu'est-ce qu'il voulait dire ?
- Oh ! Une connerie qui remonte à l'année dernière. Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Je te le promets.
Il fait un petit sourire, mais je n'ai pas envie d'insister. Je suis contente que nous ayons réussi, pour une fois, à surmonter notre différent. Nous faisons des progrès pour communiquer.
- Tu me rejoindras directement en sortant de chez Kim demain, d'accord ? Je ne veux pas l'appart nous passe sous le nez.
- Mais on n'a même pas de meubles.
- C'est meublé. Mais on pourra compléter ou changer tout ce qu'on voudra après avoir emménagé.
- C'est combien ?
Je ne suis pas sûre de vouloir le savoir. J'imagine que ce n'est pas donné, surtout si c'est meublé.
- Ne t'inquiète pas pour ça. La seule chose que tu dois savoir, c'est combien coûte le câble.
Il sourit et m'embrasse sur le front.
- Alors, qu'en dis-tu ? Tu es toujours d'accord, hein ?
- Et les courses. Mais oui, je suis toujours d'accord.
- Tu as l'intention de le dire à ta mère ?
- Je ne sais pas encore. Je vais bien finir par le faire, mais je sais d'avance ce qu'elle va me dire. Peut-être que je devrais d'abord la laisser se faire à l'idée que nous sortons ensemble.
Mon rire n'empêche pas mon cœur de se serrer. J'aimerais que les choses soient plus simples avec ma mère et qu'elle se réjouisse pour moi, mais je sais que c'est impensable.
- Je suis désolé que ça se passe comme ça entre vous. Je sais que c'est à cause de moi.
- Ce n'est pas ta faute. C'est juste qu'elle... enfin, elle est comme elle est.
Je lui pose un baiser sur la poitrine.
- Il faut que tu dormes, chaton, tu te lèves tôt demain et il est presque minuit.
- Minuit ? Je pensais qu'il était beaucoup plus tard que ça.
Je roule sur le côté et je m'allonge face à lui.
- En fait, si tu n'étais pas si étroite, j'aurais tenu plus longtemps.
- Bonne nuit.
Il m'embrasse dans le cou avant d'éteindre la lumière.
∞︎
VOUS LISEZ
➤ Lui
Fanfiction☯ Lee Rose est une jeune fille de 18 ans. Son petit-ami Aaron est le gendre idéal. Celui que ça mère adore. De belles études m'attendent, un job parfait et un mariage heureux... Mais ça c'était avant qu'il ne me bouscule dans le couloir. Lui, c'es...