➤ 40

207 9 0
                                    

J'ai tout fait pour l'éviter durant toute une semaine, et voilà que je le trouve dans la chambre assis sur mon lit. Je ferme la porte sans pour autant le regarder et je me dirige vers mon bureau pour poser mes mains dessus.

- C'est quoi ce look ?

- Une idée d'Emily. Elle voulait innover, je suppose.

Je garde mes yeux rivés sur les cadres photos que je vois sur mon bureau.

- Ce n'est pas un peu too much, tu ne trouves pas ?

J'ai trahis que Ethan va être son demi-frère et lui il continue de parler de ma tenue. Je serre mes poings sur le bureau.

- Je ne sais pas pourquoi tu es dans la chambre, déjà.

J'entends le lit grincer, je tourne rapidement mon regard vers lui, et le vois allonger sur le lit.

- Ne sois pas agressive. Par-contre, je n'ai pas aimé le fait que tu craches toute la vérité.

Je ferme les yeux, je suis déjà épuisée d'être ici. Je me masse les tempes avant de dire :

- Tu le mérites.

Il ouvre la bouche mais la referme rapidement. Je sais que je peux être énervante, mais il me cherche aussi. Je ne l'écoute plus et je l'entends s'approcher de moi avant de dire :

- Tu m'entends, Rose ?

Je sens ses mains se poser sur ma taille.

- Je n'ai simplement rien à ne te répondre. Si tu n'aimes pas, regarde donc ailleurs.

- Je ne peux pas m'empêcher de te regarder.

Il me fait rire, il ne peut pas arrêter de me regarder. Je prends ses mains dans les miennes avant de les repousser.

- Je t'en prie !

Je crois qu'il a oublié que nous faisions la gueule, qu'il a essayé de détruire ma vie, il y moins d'une semaine et que nous nous détestons tous les deux.

- Tu ne t'attends pas à ce que je te remercie, j'espère ? Je ne voulais pas qu'il le sache, tu n'es vraiment pas possible.

Je ris à moitié. Je sais que je ne devais pas le dire, car Ethan me faisait confiance, mais je voyais trop l'opportunité de le faire. Après je peux très bien comprendre, avec ce que je t'ai fait avec Aaron. Nous restons de longues minutes dans le silence, je sens que le sommeil arrive.

- Tu ne me dis pas merci, d'avoir tout dit ? demandais-je avec un rictus.

- Hum, je ne crois pas non, maintenant, ils vont toujours se foutre de moi.

- J'en suis sûre. Aaron va bientôt venir, de toute façon.

- Ouais, à un de ses jours.

- Attends, dis-je.

Il se retourne avant de me scruter.

- Non, rien, j'ai cru que tu avais fait tomber quelque chose.

Je vois d'une teinte rosée arrivée sur ses joues.

- Au revoir, Hayden.

Il s'approche de la porte et il la ferme, je soupir avant de me diriger vers mon lit avant d'attraper mon pantalon en laine et retire rapidement les talons. Je prends mon téléphone pour me mettre en visio tandis que je commence à me démaquiller, le visage d'Aaron apparaît après de courtes minutes.

- Salut, dis-je en passant le coton sur ma joue.

- Salut, Ros. Ta journée s'est bien passée ?

Il n'a plus la voix distante qu'il a eue toute la semaine. Je pousse un soupir discret.

- Bien, en fait, ce soir, je traîne dans ma chambre. Et toi ?

- Je viens tout juste de sortir de la répétition. Ce soir, j'ai l'intention de travailler.

- Moi aussi, je vais travailler ce soir.

Nous raccrochons après de très longues minutes et je me redresse pour aller directement vers mon lit pour commencer à travailler.

∞︎

➤ LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant