➤ 63

174 7 0
                                    

Je marche jusqu'à arriver pour récupérer la voiture, qui est prête depuis quelques temps. Mikael me salue en souriant  avant de me donner les clés de la voiture. C'est une impression formidable de conduire sa propre voiture. Maintenant, je n'ai plus à dépendre des transport en commun, je suis indépendante pour aller à mon stage. J'espère que le fait d'avoir coupé les ponts avec Hayden ne va pas changer la donne pour mon stage. Je ne pense pas que cela soit possible, je devrais peut-être parler avec Rick pour expliquer que Hayden et moi, nous nous parlons plus. Et lui dire que nous sommes plus en couple, car il croit que nous le sommes. Je rentre dans la voiture et allume la radio, et monte le son. Imagine Dragons se déroule et je tapote les doigts sur le volant. 

∞︎︎

Avant de retourner dans le campus, je décide de faire quelques courses. Il commence à faire plus froid, il me faut une doudoune et deux jean. Et puis je commence à en avoir assez de porter des robes tout le long. J'entre chez KoreanXWear, je sais que je trouverai ce que j'aime. Je finis par acheter quelques nouvelles tenues pour aller travailler chez Kim, un t-shirt tout simple, une chemise à carreaux. 

∞︎︎

Emily n'est pas là quand je rentre, tant mieux. J'envisage vraiment de me renseigner pour changer de chambre. J'aime bien Emily, mais on ne peut pas cohabiter encore ensemble, si Hayden est dans le coin. En fonction de ce que je vais gagner pendant mon stage, je pourrais peut-être prendre mon propre appartement à l'extérieur du campus. Ma mère va péter les plombs, mais elle n'a rien dire. Je plie mes nouveaux vêtements et je les range avant avant de prendre ma trousse de toilette et me dirige vers les douches. Quand je reviens, de longues minutes plus tard, Emily et Mike sont assis sur son lit devant l'ordinateur. Super. Elle lève des yeux endormis.

- Salut, Rose. Est-ce que Hayden t'as retrouvée hier soir ? 

Quand je fais oui de la tête, elle demande :

- Bon, alors vous vous êtes expliqués ? 

-  Non. Enfin, si, je suppose. C'est terminé.

Elle ouvre de grands yeux, elle avait probablement cru qu'il me remettrait le grappin dessus.

-  Eh bien, c'est une bonne nouvelle, en ce qui me concerne.

Mike sourit et Emily lui donne une tape sur le bras. Son téléphone bipe, elle baisse son regard sur l'écran. 

- Noah est arrivé, on y va. Ça te dit ?

- Non merci. Je vais rester ici. Au fait, j'ai récupérer ma voiture  aujourd'hui.

Elle pousse des cris aigus.

- C'est pas vrai ? C'est génial ! Il faudra que tu me la montres à mon retour. 

Ils vont vers la porte. Emily sort, mais Mike traîne dans l'embrasure de la porte.

- Rose ? 

Sa voix est douce comme du velours. Je lève les yeux, il me sourit.

- Tu as pensé à notre rencart ?

Il me regarde droit dans les yeux.

- Je...

Je m'apprête à rejeter sa demande, mais pourquoi pas, après tout ? Il est très beau et il a l'air sympa. Il n'a pas profité de la situation quand il aurait pu facilement le faire. Je sais qu'il serait d'une compagnie plus agréable que Hayden. 

- Oui, dis-je en souriant. 

- Tu veux dire que tu acceptes mon invitation ?

Son sourire s'élargit.

➤ LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant