➤ 58

178 9 0
                                    

Je sors du parking et me dirige vers ma chambre, je réalise à quel point que j'ai été stupide de croire que Hayden allait changer. J'aurai dû deviner que tout cela était trop beau pour être vrai. Hayden qui m'embrasse devant Ethan. Hayden qui me raconte son enfance. J'aurai dû me douter que dès qu'il retrouverait ses copains, il redeviendrait le Hayden que je détestais il y trois semaines encore.

- Salut, toi ! Tu viens ce soir ? me demande Emily au moment où j'entre dans la chambre.

Noah est assis sur son lit et la regarde avec adoration, comme j'aimerai que Hayden me regarde.

- Non, je ne pense pas.

C'est vraiment sympa de savoir que tout le monde a été invité et que Hayden n'a même pas jugé utile de me prévenir sur cette fête. Probablement pour pouvoir s'amuser avec Elena sans être dérangé.

- Oh, allez, viens ! On va s'éclater. Hayden sera là.

Elle sourit et je me force à faire de même.

- Non sérieux. Je dois appeler ma mère pour prendre de ses nouvelles et puis, j'ai pas envie d'y aller.

- C'est nul ! plaisante Emily en prenant son sac. Bon, comme tu voudras. Je ne rentrerai pas ce soir, donc si tu as besoin de quelque chose, ne te gêne pas.

Elle m'embrasse pour me dire au revoir. J'appelle mère et je lui parle de mon stage. Bien-sûr, elle est aux anges de cette incroyable opportunité. Je ne parle d'Hayden, en revanche, je mentionne le rôle de Rick, le présentant comme le futur beau-père d'Ethan, ce qui est la vérité. Elle m'interroge au sujet d'Aaron et moi.

Au moins, Aaron n'a rien dit. Il me doit rien, mais je suis reconnaissante , qu'il soit resté dans le silence. Après avoir écouté ma mère parler de longues minutes, de sa nouvelle collègue qu'elle soupçonne d'avoir une aventure avec son patron, je l'interrompt en lui disant que je vais travailler et je raccroche. Instantanément, je recommence à penser à Hayden, comme toujours. Ma vie était plus simple avant que je ne le connaisse, et maintenant, elle est complètement stressante, car, ou je suis heureuse ou je me consume de jalousie quand je l'imagine avec Elena.

Je sors mon téléphone de ma poche avant d'envoyer un message à Ethan. Peut-être que nous pourrons faire un petit jogging dans le parc. Il me réponds rapidement qu'il est d'accord, et je me redresse pour me préparer, je termine de courtes minutes plus tard, et m'assois sur le lit attentant qu'il vienne me chercher.

Nous arrivons de longues minutes devant le par cet nous commençons à courir. Nous terminons de longues heures plus tard, et je m'assois sur le siège passager tandis que Ethan met le contact. Nous arrivons devant la maison et nous nous dirigeons vers le hall. Amélie cuisine encore des pâtisseries. Je pense que je vais peut-être aller la voir, après avoir pris ma douche.

Je sors rapidement de la douche et enfile mes vêtements de rechange avant de redescendre les marches pour rejoindre la cuisine. Je toque sur la porte avant de rentrer complètement. Elle porte son regard sur moi avant de dire :

- Rose ! Je suis en train de tout préparer.

Elle est radieuse en me montrant d'un geste tout cet étrange attirail.

- Je peux faire quelque chose pour vous aider ?

- Non, pas tout de suite. J'ai presque fini... Ça y est, c'est bon.

➤ LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant