- Est-ce...
Il parle lentement.
- Si tu me demandes encore une fois, que je suis sûre, je te tue.
Il sourit puis se met à rire en agitant le préservatif entre son pouce et son index.
- J'allais dire, est-ce que tu m'aider à le mettre ou je fais tout seul ?
- Ok.
Je me mords la lèvre. Il s'assied sur le lit et je m'installe face à lui, jambes croisées. Il se penche et m'embrasse sur le front. Quand je déchire l'emballage, je tends la main. Il me prends la main, il place au-dessous de lui et nous le faisons glisser. Il a les joues rouges. Quand nos deux mains font glisser le préservatif sur sa peau tendue, il plisse les yeux et il devient un peu plus grand.
Il me sourit. Je suis contente que nous plaisantions et que nous ne soyons pas trop sérieux. Il me décoche son sourire à fossettes et passe son pouce sur ma lèvre inférieure.
- Impatiente ?
Je hoche la tête.
- Moi aussi.
Du genou, il écarte mes jambes et je sens ses doigts qui me caressent. Je me demande s'il va être délicat avec moi... j'espère que oui.
Il prend une grande inspiration et ses lèvres rejoignent les miennes dans un lent baiser. Ses lèvres se moulent parfaitement sur les miennes, comme si elles étaient faites pour moi. Il recule légèrement et embrasse les coins de ma bouche, puis mon nez et mes lèvres de nouveau. Je replace mes mains sur son dos dans une tentative désespérée de l'attirer encore plus près de moi. Hayden m'embrasse de nouveau. Je sens la paroi soyeuse du préservatif frotter contre moi et je frissonne. Quelques secondes plus tard, je le sens pousser en moi... et il me pénètre plus profondément.
- Hum... gémit Hayden.
Sa voix est rauque et tendue.
- Je t'aime, je t'aime tant, Ros.
Je sens son souffle dans mon cou. Je passe mes mains dans son dos avant de remonter vers ses cheveux et je les lui tire doucement.
- Je t'aime, Hayden.
Il pousse un gémissement et pose ses lèvres gonflées sur les miennes.
∞︎︎
Il se lève et se retire de moi. Ses mèches sont humides et sa respiration redevient normal. Je me sens fatiguée, je ferme doucement les yeux et me laisse tomber dans le pays du sommeil.
∞︎︎
VOUS LISEZ
➤ Lui
Fiksi Penggemar☯ Lee Rose est une jeune fille de 18 ans. Son petit-ami Aaron est le gendre idéal. Celui que ça mère adore. De belles études m'attendent, un job parfait et un mariage heureux... Mais ça c'était avant qu'il ne me bouscule dans le couloir. Lui, c'es...