Genesis descendit du camion avec un sourire sur son visage.
L'accomplissement qu'elle réalisait aujourd'hui était un truc de malade.
À 24 ans elle devenait propriétaire d'un loft dans le Upper East Side l'un des quartier chic de New York.
Et ses parents vivaient à 10 minutes d'elle.
Elle était beaucoup trop fière.
24 ans, elle avait deux master, elle travaillait maintenant en tant qu'ingénieur marketing pour l'une des plus grandes marques du monde.
Ouais votre meuf travaillait pour Nike. Elle faisait parti des nombreux ingénieurs de projets.
Et tout avait commencé à Los Angeles.Vous comprenez rien? Vous êtes perdu?
Laissez l'auteur vous expliquez un peu.
Après que Genesis ait quitté la vie d'Andrew, et pour de bon cette fois, ce fut les montagnes russes.
Elle avait continué d'aller à la fac, et même d'obtenir sa troisième année. Mais avant l'été, elle avait apprit une nouvelle qui avait tout bouleversé.Un petit flash back?
*4 years ago*
Genesis était assise la tête près de la cuvette de ses toilettes.
Elle avait un mal de tête énorme l'impression qu'on lui claquait une bouteille dessus et elle ressentait une douleur atroce au niveau du dos et du ventre.
Genesis prit les dernières force qu'elle avait pour prendre son portable.
Elle hésitait entre qui appeler mais elle décida d'aller sa mère qui devait sûrement être au travail.
Dieu merci, Lynn répondait après 2 sonneries.Lynn - hey mon cœur! Comment tu vas?
Genesis - m-mal. Je sais pas ce qui m'arrive maman je me sens trop mal
Lynn - mais comment ça se fait? Explique moi tes douleurs
Genesis - j'ai mal à la tête, j'arrête pas de vomir et j'ai extrêmement mal au dos!
Lynn - t'as pas tes règles qui arrivent?
Genesis - non maman je les ai déjà eu.
Lynn - t'arrives à te lever?
Genesis - non. Non j'y arrive pas maman. T'es médecin tu devrais me dire ce que j'ai!
Lynn - gen je suis dentiste pas généraliste. Écoute je peux rien faire là j'ai mon patient dans 2 minutes. Appelle Bianca ou une de tes tantes
Genesis - je vais appeler Bianca. Thanks Mom
Lynn - tu m'appelle dès que t'es à l'hôpital-
Bianca était arrivé à l'appartement de Genesis. Elle essayait de trouver Genesis et c'était dans les toilettes qu'elle la trouva.
La trentenaire s'abaissa près de sa belle-sœur et lui caressait le dos.Genesis - t'approches pas trop j'ai peut-être choper un truc
Bianca - on doit aller à l'hôpital meuf. Tout de suite.
Genesis - Ugh je déteste les hôpitaux
Bianca - oui mais t'as pas le choix. Let's go baby
-
Genesis balançait ses pieds assise sur le lit de consultation.Genesis - Bi' pourquoi ça prend autant de temps?
Bianca - t'as peut-être choper une intoxication alimentaire
Genesis - je sais pas j'ai mangé frais chez moiBianca s'apprêtait à répondre quand le médecin rentra dans la pièce.
C'était une jeune femme qui avait un petit sourire sur son visage.Médecin - Mademoiselle Carter?
Genesis - c'est bien moi.
Médecin - écoutez...c'est pas trop quelque chose d'évident à dire. Mais ce qui vous arrive est pas trop commun. Enfin si ça l'est mais on en parle pas souvent.
Bianca - Vous nous faites peur.
Médecin - Vous avez tout les symptômes d'un début de grossesse sauf que-
Genesis - je vous arrête de suite. J'ai pas eu de relations sexuelles depuis des mois, je me protège toujours, je prends la pilule et ensuite j'ai eu mes règles tous les mois.
Médecin - je veux bien vous croire. Je vous crois. Mais il y a dû avoir un oublie de votre part car aujourd'hui vous faites un déni de grossesse. Vous avez un bébé en vous depuis 9 mois et maintenant il veut juste sortir. On doit déclencher l'accouchement de suite.
Bianca - attendez vous êtes bien sûr de vous?
Genesis - j-j'ai que 21 ans je peux pas. Je peux pas.
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...