Genesis avait rendez-vous avec Stan après son travail dans un café.
C'était lui qui l'avait contacté pour ce rendez-vous. Elle avait tellement peur parce-qu'elle savait de quoi ils allaient parler et elle n'avait pas envie d'entendre certaines choses.
Elle croisait les doigts pour qu'il ne lui annonce pas qu'il voyait quelqu'un d'autre.La jeune femme le voyait au loin avec un café à la main assit à l'écart du monde. Le café était bondé de monde. Les new-yorkais et cette manie de traîner dans les cafés après le travail...
Elle s'installait en face après l'avoir serrer dans ses bras.
Stan faisait parti de sa famille maintenant. Elle le considérait énormément. Elle avait beaucoup d'estime pour lui et elle espérait que rien ne change après cette conversation.Stan - hey
Genesis - hey...t'as une sale tête
Stan - je dors sur le canapé de notre chambre depuis quelques jours alors...
Genesis - Stan...qu'est-ce que tu fous? Vous avez tellement galeré pour avoir votre famille, pour être aussi heureux. Vous êtes marié depuis des années alors qu'est-ce qu'il y a?
Stan - je voulais garder la surprise.Genesis fronça des sourcils.
Genesis - quelle surprise?
Stan - c'est bientôt notre anniversaire de mariage. J'ai la femme la plus incroyable à mes côtés Genesis qui a deux restaurants et un blog qui fonctionne énormément. Elle arrive à gérer notre famille, nos enfants et de le montrer son amour pour moi on faisant tout ça. Y'a déjà quelques mois j'ai décidé de construire avec une équipe une maison de vacances. À Hawaï. C'est sa destination préféré. Elle veut jamais s'en aller quand on y est. Alors j'ai décidé de construire une maison sur un terrain vide. C'est pour ça tout mes déplacements. Oui des fois je pars pour le travail mais la plupart du temps je pars pour ça. Je reçois des coup d'état fils des chefs de chantiers c'est pour ça que je veux plus qu'elle décroche. Avec cette maison elle pourra s'en aller dès qu'elle aura besoin de souffler. De trouver de l'inspiration. Je lui installe un bureau un vrai parce-que notre bibliothèque devient un peu trop petite. J'installe toutes les choses qu'on a pas dans le penthouse. Je compte l'emmener avec moi pour notre anniversaire.Cet homme était d'une bonté c'était incroyable.
Elle s'en voulait d'avoir douter.
C'était Stan
Jamais il n'aurait pu faire une chose pareil à Lydia.Genesis - je suis sous le choc vraiment. Je m'attendais pas à ça
Stan - tu pensais que je la trompait hein?
Genesis - désolé...
Stan - jamais je lui ferai ça. Des femmes qui me tournent autour il y en a mais j'en ai tellement rien à faire. Je vois qu'elle. C'est ma femme. Jusqu'à la fin.
Genesis - elle est toujours énervé...comment tu veux que je la calme ?
Stan - juste retire lui cette idée de tromperie. Je l'ai entendu pleurer hier soir. Je peux rien faire. Dès que je veux m'approcher d'elle elle me repousse.
Genesis - okay i got you. T'es vraiment génial. Elle a de la chance
Stan - mh et avec mon crétin de frère?
Genesis - vous vous reparlez?
Stan - il m'a accueilli chez lui donc bon...mais disons que non. C'est encore tendu
Genesis - c'était à noël Stanley...
Stan - est-ce que t'as vu comment il m'a parlé?
Genesis - oui...tu lui manques.
Stan - je veux qu'il change. Totalement Genesis. Je me suis attaché à toi et je peux plus voir les conneries qu'il te fait subir et surtout Amara c'est ma nièce! Je suis son deuxième parrain Genesis. Je me dois de la protéger et je dois réveiller Andrew sinon personne ne le fera.
Genesis - je sais...t'es en froid avec ta mère aussi...
Stan - une fois qu'elle arrêtera de prendre sans cesse La Défense d'andrew peut-être que je le serai plus.
Genesis - essaye de régler ça au plus vite. On sait pas de quoi est fait demain tu comprends ?
Stan - mh...t'es venu en métro?
Genesis - yep
Stan - aller viens je te dépose
-
Genesis était avec presley et Emmy dans sa cuisine pendant qu'Amara était dans sa chambre.
Le trio était entrain de cuisiner dans la bonne humeur avec un peu de musique...toujours.
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...