Disgust

3.2K 225 99
                                    

Une semaine.
Une semaine depuis l'incident. Une semaine que Genesis n'avait pas adressé un mot à Andrew alors qu'il était venu récupérer Amara le mercredi et le vendredi. Une semaine qu'Aaron l'évitait.
Ils avaient eu une réunion et il n'avait même pas posé ses yeux sur elle. Pas une seule fois. Elle lui avait laissé une message et appeler une fois. Aucune réponse. Elle n'avait plus forcé car justement elle ne voulait pas passer pour une forceuse. Elle se sentait déjà assez humilié comme ça.
Alors elle n'avait pas essayé de lui parler non plus en vrai. Elle avait beaucoup trop honte. Mais pas forcément de son mensonge mais comment ça avait été révélé.
Elle n'arrivait toujours pas à croire que ça c'était passé de cette manière.
Mais elle essayait de ne pas y penser pour ne pas être énerver de nouveau.
Elle avait vraiment perdu ses moyens et elle détestait quand c'était comme ça. Elle détestait quand ça venait de lui. Elle le détestait.

En ce samedi Genesis n'avait pas prévu grand chose.
Elle devait déposer Amara chez ses grands parents paternel puis aller rejoindre Lydia au restaurant lui donner un coup de main. Les samedis c'était toujours blindé de la journée au soir.

Elle s'était levé de son lit sans vraiment avoir envie de le faire.
Genesis se dirigea vers la chambre d'amara et elle était étonné de la voir déjà réveillé.

Genesis - oh hey petit cœur

Amara tourna sa tête vers sa mère et un grand sourire se dessina sur son visage.

Amara - salut maman!

Genesis partit de poser au bord de son lit et lui caressait lentement la joue.

Genesis - journée chez papi et mamie aujourd'hui
Amara - Cooper?
Genesis - Cooper.
Amara - est-ce que...est-ce que toi et papa vous êtes en disputes ?

Genesis fronça des sourcils légèrement.
C'était tout ce qu'elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas qu'amara se doute de quelque chose et s'inquiète. Ce n'était pas juste. Pas juste pour elle.

Genesis - mais non amy pourquoi tu dis ça?
Amara - vous rigolez plus ensemble...
Genesis - ton père est pas très marrant des fois...
Amara - moi je trouve que c'est le plus marrant!
Genesis - plus que moi? Alors là mademoiselle je te boude!

Genesis se leva et se dirigea vers la sortie. Amara ria et la suivit juste derrière en entourant ses bras autour des hanches de sa mère.

Genesis - Nan! C'est bon j'ai compris!
Amara - maman!!
Genesis - j'entends absolument rien!

Genesis attrapa sa fille et passa son petit corps sur ses épaules.

Amara - on pourra récupérer mon doudou chez papa je l'ai oublié hier
Genesis - tu oublies toujours un truc chez lui c'est pas possible
Amara - fais pas exprès!
Genesis - je sais je sais. Écoute je lui dirai de déposer ça chez papi et mamie okay?
Amara - d'accord!

Elles avaient prit leur petit déjeuner, fait une petite promenade à vélo, étaient rentrées se changer et Genesis l'avait déposé chez Blake et Giordana.
Comme à son habitude amara s'était déchaussé rapidement, avait embrassé ses grands-parents et avait rejoint ses cousins dans la salle de jeux.

Giordana - Comment était cette semaine?
Genesis - sympa. Et vous ?
Giordana - j'ai finis d'organiser le dernier show de l'année. D'ailleurs t'es invité évidemment
Genesis - Ouh et quel est le thème ?
Giordana - sobre.
Genesis - super ça va parfaitement avec mon mood d'en ce moment

Stuck on you 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant