Genesis ferma le sac d'Amara avant de descendre avec et de rejoindre sa fille qui terminait ses céréales.
Genesis vérifia si elle avait mit toutes les choses à grignoter dans le sac avant de commencer à débrancher tout les câbles électriques.Amara - j'ai trop trop hâte maman! Ça va être trop bien!
Genesis - t'es contente d'y aller avec papa pour la première fois?
Amara - oui! Dans la maison de papi et mamie il y avait pleins de photos de lui à chaque fois je me demandais qui c'était!
Genesis - t'avais jamais demandé à papi ou mamie?
Amara - jamais!Genesis prit son téléphone qui était entrain de sonner et un grand sourire prit place sur son visage en voyant le nom de Lydia s'affichait.
Genesis - alors??
Lydia - T'ÉTAIS AU COURANT !!!
Genesis - joyeux anniversaire de mariage Lyly!
Lydia - oh mon dieu!Elle était complètement en pleure au bout du fil ce qui faisait rire Genesis.
Enfin le secret était percé
Enfin elle pouvait respirer
Enfin elle pouvait arrêter de se faire des scénarios de tromperies.Lydia - c'est incroyable! Il m'a fait une énorme pièce une énorme! Rien qu'à moi! Et y'a une salle de sport et une piscine! Une piscine! Intérieur et extérieur! C'est un délire Genesis je perds la tête ! Comment! Comment un homme peut faire autant de chose pour moi?
Stan était incroyable. Vraiment incroyable. Il avait été sur ce projet depuis des mois et des mois. Il était enfin heureux de faire découvrir ce projet à sa femme.
Genesis - je suis tellement heureuse pour toi mon cœur tellement heureuse! Tu le mérites. Tu le mérites tellement. Profite. Profite bien. Je m'occupe de tes deux amours ce week-end
Lydia - Giordana m'a dit que vous partiez dans les hamptons?
Genesis - oui! Andrew est parti les récupérer et il vient direct après
Lydia - okay donc ça veut dire que je peux bronzer à Hawaï avec mon mari tranquille ?
Genesis - tu peux!
Lydia - okay! I love you!! Passez un Bon week-end!
Genesis -bon week-end!
-
Genesis mit les sacs dans la range rover du brun, embrassa ses neveux avant d'installer Amara sur son siège auto et monta côté passager.Andrew - hey you
Genesis - hey youAndrew attrapa son menton par ses doigts et déposa ses lèvres sur ceux de sa petite-amie.
Ils se laissaient légèrement emporté oubliant les enfants derrière.Amara - t'as vu c'est trop mignon!
Colline - ouais mes parents font pareil!
Julian - ewwwGenesis explosa de rire contre Andrew face à la réaction du petit Julian.
Andrew - des commères j'ai jamais vu ça!
Genesis- incroyable. Ça sera le genre de filles à qui on dira du thé et des petite gâteaux?
Andrew - orh non...
Amara - eh!
Andrew - quoi eh! Une chipie!Andrew passa sa main à l'arrière pour attraper celle d'amara.
Andrew - vous êtes prêt? On peut décoller?
Julian - oui oui oui!!
Colline - on est prête tonton!
Andrew - j'ai pas entendu la réponse d'Amy
Amara - prête!
Andrew - je peux avoir la réponse de ma copilote ?
Genesis - je suis prête.
Andrew - on peut y aller alors.
-
En même pas 30 minutes ça dormait déjà à l'arrière. De la musique lofi chill et ça les avait bercé en un rien de temps.
Easy.
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...