Genesis jouait avec sa mèche frisé pendant qu'Andrew tapait du pied à côté. Il avait même pas une cigarette mais un cigare à la bouche.
Genesis qui avait réduit sa consommation de vin même si elle ne buvait que cet alcool, elle avait en ce moment même un verre de vin rouge à la main pendant qu'elle le regardait échapper la fumée de sa bouche. Il était la chemise ouverte, les manches étaient relevés et il avait les jambes écarté.
Une pause irrésistible qui lui donnait envie de lui monter dessus.
4 ans qu'elle ne l'avait pas eu. Et en ce moment elle n'arrêtait pas de penser à ça. À l'avoir au-dessus d'elle.
Elle souffla légèrement émoustillé et bu légèrement son verre de vin.Andrew - tu vas parler ou pas?
Genesis - toi parle.
Andrew - t'es sérieuse ou pas? Tu t'es braqué à la séance Nesi pas moi.
Genesis - je pense que c'était totalement compréhensible.
Andrew - open up to me Gen.
Genesis - c'est hypocrite!
Andrew - tu m'as vu hausser le ton?La jeune femme s'apprêtait à parler mais elle referma la bouche d'aussitôt.
Il marquait un point.Genesis - je pensais pas que ça allait être aussi intense.
Andrew - et ce n'était que la première session tu le sais?
Genesis - elle rentre dans nos têtes comme si elle savait tout c'est horrible
Andrew - j'ai eu dû mal les premières fois aussi.
Genesis - ça fait mal au cœur.
Andrew - c'est pour ça qu'on fait tout ça. Pour qu'on guérisse ensemble.Il déposa son cigare et se leva. Il s'approcha lentement vers Genesis et prit place derrière elle en entourant ses bras autour d'elle. Il posa son menton au-dessus de sa tête et caresser ses mains lentement.
Genesis - je veux vraiment qu'on réussisse.
Andrew - on va y arriver.
-
Vous vouliez savoir hein ?* flashback *
Genesis attendait le métro sur le quai pour atteindre l'un des quartiers les plus riches de New York en ce samedi matin.
Elle avait rendez vous avec Andrew pour leur première séance avec la thérapeute qu'il avait choisi.
Elle était hyper stressé. Elle avait peur. Elle appréhendait beaucoup mais c'était pour leur bien.
-
Genesis et Andrew se posèrent sur le sofa du cabinet. La jeune femme retira sa veste et Andrew fit de même.
La thérapeute était étonnement une femme qui devait avoir la trentaine. Elle était typé asiatique et honnêtement elle était magnifique. Genesis ne se concentrait que sur les traits parfait de son visage.Thérapeute - je suis ravi de vous avoir ici aujourd'hui. J'ai hâte qu'on commence cette aventure ensemble. Car oui c'est une nouvelle aventure dans votre vie. Avez-vous déjà eu recours à un suivi?
Andrew - moi oui.
Genesis - non pour ma part.
Thérapeute - très bien sachez qu'on ira en douceur. Alors vous êtes Genesis Carter et Andrew Cooper c'est ça?Les deux hochèrent la tête.
Thérapeute - je me présente à vous. Je suis Haley Everson.
Genesis - c'est marrant c'est mon deuxième prénom
Thérapeute - sérieusement ? Je veux dire les Haley sont toujours ravissante
Genesis - totalement vrai
Thérapeute - sachez que tout ce qui est dit ou fait dans cette pièce restera dans cette pièce. Rien n'en sortira. Rien du tout. Je veux que vous me fassiez confiance. Totalement confiance. Je suis là pour vous aidez pas pour vous enfoncer.
Andrew - j'imagine oui.
Thérapeute - alors on va commencer doucement. Et vous allez me dire la raison de votre consultation. Pourquoi vous avez besoin de mon aide?
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...