Genesis terminait de mettre son rouge à lèvre avant de s'analyser devant le miroir.
Elle avait peur de pas en avoir fait assez mais elle ne voulait pas non plus mettre le paquet pour lancer un signal en mode « je te veux je te veux. »
Alors elle l'avait joué classe mais simple.
Pantalon en cuir, chemisier noir, et talon. Un de ses sacs de Luxe allait faire l'affaire.
Elle s'était lissé les cheveux. Elle le faisait rarement et aujourd'hui elle n'avait eu aucune inspiration pour s'occuper de son afro qui était devenu énorme.
Elle avait fait une full face make up. Ça blaguait pas. Elle avait tout donner. Tout.
Tellement tout qu'elle n'avait pas oublié de mettre sa poudre matifiante dans son sac à main.
Elle voulait pas commencer à briller comme un diamant à la lumière bêtement.Elle replaça sa ceinture correctement et décida de prendre une photo dans le miroir de sa salle de bain.
Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas connecté sur Instagram.
Elle avait complètement lâché cette application depuis longtemps mais récemment elle avait eu envie de revenir sur son compte.
Elle avait archivé toutes ses anciennes photos notamment celles avec Andrew durant leur voyage à Paris.
Elle n'avait pas supprimé juste ça n'apparaissait plus sur son compte.
Mais ce soir elle se remettait à jour en postant sa photo.
Elle l'avait dit.
The baddest bitch was back in town.Pour l'occasion Genesis avait déposé sa fille chez ses parents.
Elle y dormait donc Genesis n'avait pas de souci à se faire.
Elle descendit les marches de son penthouse quand elle sentit son téléphone vibrait dans ses mains.
Elle s'arrêtait de marcher et ouvrit le message.De Aaron
- Je suis en bas Mademoiselle Carter.Elle souriait avant de reprendre sa marche et de prendre sa veste.
Elle vérifia que toutes les lumières étaient éteintes et que son système de sécurité était activé .
Elle prit ses clés et ferma la porte derrière elle.
Juste devant, une Porsche était garé.Une chose était sûr. Genesis savait choisir des hommes avec des goûts top tier en voiture.
Elle descendit les marches et Aaron ouvra la portière de l'intérieur.
Elle inspira un grand coup avant de rentrer dedans.
Les choses sérieuses commençaient maintenant.
Elle le voulait.
Alors pourquoi se priver?
Ce soir c'était tout les côtés d'elle qu'elle avait refoulé pendant des années qui ressortaient.
La Genesis d'avant Andrew hyper séductrice et tentatrice était de retour.
C'était terminé la retenue. C'était terminé de se dire qu'il allait finir par prendre ses couilles et se jeter à l'eau. C'était terminé.
Elle n'avait plus le temps pour lui.
Peut-être qu'elle se précipitait. Mais si il fallait le faire avec un homme comme Aaron alors là elle allait pas se gênait.
Le mec était un sucre.
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...