Skrt skrt

4.6K 222 59
                                    

Le soleil était présent mais il faisait quand même assez froid. Heureusement qu'ils s'étaient habillé chaudement car dès qu'ils avaient posé leurs pieds sur le sol italien, le froid européen les avait frappé en pleins visage.
Genesis avait littéralement la tête dans le cul pourtant elle avait assez bien dormi. Mais elle voulait juste prendre une douche et s'allonger dans un lit.

Après avoir récupérer les bagages, un homme les attendait avec une pancarte où le nom d'andrew était inscrit.
Et de là un dialogue en italien se faisait et Genesis était complètement perdu elle se contentait de sourire ce qui faisait rire andrew près d'elle.

Andrew - aller viens
Genesis - il parle tellement vite omg
Andrew - je sais oui
Genesis - et toi purée tu broie la langue
Andrew - je sais ouais. Sexy hein ?
Genesis - je vais pas commenter

Il avait entouré son bras autour de sa nuque tout en marchant à l'extérieur de l'aéroport qui était déjà bondé de monde en ce matin.
Genesis éclata de rire en voyant la voiture qui les attendait.
Une Audi Q8. Il fallait savoir qu'audi était une société mère de Lamborghini.
Et vous saviez le mal qu'andrew avait avec cette marque.

Genesis - incroyable Andrew - si j'avais été seul on serait venu me chercher en lambo mais vu que t'es là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Genesis - incroyable
Andrew - si j'avais été seul on serait venu me chercher en lambo mais vu que t'es là...
Genesis - oh poor boy. Pose tes fesses tu veux?
Andrew - j'espère qu'ils m'ont déposé la voiture comme convenu bc je roulerai pas là-dedans
Genesis - Drew?
Andrew - mh?
Genesis - arrête d'être capricieux et monte!

Il roula des yeux avant d'ouvrir  la portière et de s'installer.
Genesis était émerveillé par le paysage. Vraiment pourquoi elle n'avait pas pensé à aller en Italie plus tôt?
Bon elle savait pourquoi. Le racisme. Mais elle espérait vraiment ne pas avoir de mauvaise expérience sinon elle allait vriller.

Genesis - c'est magnifique...ils viennent d'où tes grands-parents?
Andrew - Bellagio

Ugh son accent

Andrew - c'est sur les rives du lac de Côme. C'est à 1h d'ici en train. Je suis obligé de t'emmener.
Genesis - avec plaisir...il y a tellement de villes et de villages dans ce pays
Andrew - j'ai même pas vu la moitié. Mais très rapidement on fera le tour avec Amara
Genesis - j'attends que ça.

Ils avaient roulé au moins 50 minutes jusqu'à à arriver dans une priorité privé.
C'était magnifique. Genesis était juste émerveillé par le style méditerranéen.
Le chauffeur s'était chargé de descendre les bagages et il avaient échangés quelques mots avec Andrew avant qu'il ne s'en aille.

Stuck on you 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant