Matching tats

2.9K 197 33
                                    

Genesis sortait du travail assez tôt aujourd'hui. Elle devait aller chez Andrew car les tatoueurs venaient chez lui.
Elle avait tellement hâte d'ailleurs.
Elle allait arriver avant lui chez lui d'ailleurs. Il lui avait fait faire un double des clés et elle avait fait pareil pour chez elle. Honnêtement elle avait beaucoup trop hâte de partager ce moment avec lui. Ils se créaient de plus en plus de souvenirs ensemble et honnêtement Genesis n'attendait que ça.
-
La jeune femme était allongé sur le canapé de la pièce à vivre. Elle traînait sur son téléphone quand elle reçu un message de monsieur.
Elle replaça ses lunettes sur son nez en voyant la photo qu'il lui avait envoyé.

C'était pour la tuer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était pour la tuer.  Mais vraiment.
Elle s'empressa de l'appeler en face Time. Oui ils ne faisaient que ça maintenant. C'était niais et à la base Genesis détestait ça mais depuis le drame où elle avait cru Andrew mort, elle voulait toujours l'avoir sous les yeux.
Et personnellement ça ne dérangeait pas Andrew. Pas du tout.
La tête du brun s'affichait sur l'écran et ce débile se mordait la lèvre comme un putain de lightskin de façon hyper exagérer.

Genesis - j'ai envie de raccrocher!
Andrew - ahah ça faisait Chris Brown ou pas?
Genesis - ça faisait plus Justin bieber
Andrew - oh fuck no! Not this man please!
Genesis- t'as tout gâché je voulais te complimenter mais t'as fais le con!
Andrew - vas-y complimente je suis là! Je t'écoute!
Genesis - Nan c'est bon!

Le Brun montait dans sa voiture et plaça son téléphone sur son support et le tourna vers lui.
Il sortait d'une séance de sport intense c'était la raison pour laquelle il était torse nu.

Genesis - pourquoi t'es sorti de la salle comme ça?
Andrew - trop chaud!
Genesis - les hommes peuvent sortir torse nu mais nous même habillé c'est une galère
Andrew - on échange de corps?
Genesis - vas-y et tu ferais quoi si t'étais dans mon corps?
Andrew - je me baladerai nu chez moi, je m'admirai dans le miroir. Toi?
Genesis - je sais que t'allais dire ça! Moi je sortirai tard le soir. Genre sans problème. Sans avoir peur de me faire agresser
Andrew - fair enough. Écoute j'arrive dans 15 minutes. T'as mangé ?
Genesis - j'ai fais une grande salade mais je t'attends
Andrew - genre t'attends ton mari pour manger ? C'est mignon!
Genesis - t'es pas encore mon mari hein et ensuite j'aime bien manger avec toi.
Andrew - look at her! Complètement amoureuse de moi
Genesis - boy bye! À toute!

Genesis raccrocha et se leva pour faire la table.
-
Le couple était chacun allongé main dans la main pendant que les tatoueurs s'occupaient d'eux.
Andrew avait choisi la côte pour Genesis et Genesis avait choisi la cuisse pour Andrew.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Stuck on you 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant