Genesis sentait un bras sur son ventre ce qui la réveilla légèrement.
En ouvrant les yeux elle reconnaissait les tatouages de son copain.
Elle ne pouvait même pas bouger sinon elle allait le réveiller et après la soirée qu'ils avaient passé il méritait de dormir.
Genesis n'avait jamais vu andrew aussi déchaîné qu'hier soir. Il avait fait kiffé son pote et le résultat il était hs.
Ça lui faisait trop plaisir de le voir comme ça.
Ils avaient fait la fête jusqu'à 4h du matin avant de tous se séparer.
C'était Genesis qui avait prit le volant de sa rolls royce.
Amara était rentré avec ses grands-parents vers 2h du matin tranquillement.
Andrew n'avait pas bu d'alcool depuis un bon moment donc il s'était grave lâché. Champagne sur champagne, whisky sur whisky. Cocktail sur cocktail. Il tenait bien l'alcool mais il avait terminé complètement explosé comme tout le reste du groupe d'ailleurs. Connor n'avait même plus tenu sur ses jambes, Ethan avait vomi dans les toilettes, Alex s'était effondré sur une chaise. C'était le bazar.
En arrivant dans le penthouse du brun Genesis s'était occupé de lui en lui faisant couler un bain. Mais elle avait eu l'impression de s'occuper d'un enfant. Mais elle avait tellement rigolé.* flashback*
Genesis essayait de retirer la chemise d'andrew mais ce dernier bougeait dans tous les sens et il arrêtait pas de faire des bruits avec sa bouche.
Genesis - babe! Stop please!
Andrew - j'ai trop chaud!
Genesis - oui bah laisse-moi te déshabiller et arrête de bouger!
Andrew - moi aussi je veux te déshabiller! Pourquoi je te déshabille pas?Il se mit à faire une moue sur son visage et Genesis laissa un petit rire s'échapper de sa bouche.
Elle embrassa sa joue et elle s'abaissa pour lui retirer ses chaussure et son pantalon.
Andrew posa sa main derrière la tête de Genesis et cette dernière explosa de rire. Même bourré?Genesis - Andrew! Ça va pas ou quoi laisse moi me relever
Andrew - c'est nul!
Genesis - oui oui vas-y rentre dans le bain
Andrew - viens avec moi!
Genesis - non
Andrew - je rentre pas alors.
Genesis - Drew please...je suis fatigué je veux dormir
Andrew - t'es nul...Andrew retira son caleçon et entra dans le bain. II ferma les yeux et plongea sa tête dans l'eau puis la ressorti rapidement.
II jeta de l'eau sur Genesis et cette dernière laissa un léger cris de surprise sortir de sa bouche.Genesis - Why??
Andrew - viens dans le bain!
Genesis - tu m'as arrosé comme ça t'as cru j'allais céder à tes caprices?? Détends toi juste et après t'ira boire un grand verre d'eau chaude
Andrew - eurk non!
Genesis - childish.Il sortit son majeure et Genesis leva les yeux au ciel avec un léger rire.
Elle se leva et partit devant le miroir se démaquiller. Elle détacha ses cheveux et la libération qu'elle avait.
Elle fit sa skin care du soir tranquillement pendant qu'andrew l'observait dans le reflet.Andrew - Come sit on my face...
Genesis - t'es un obsédé
Andrew - c'est ton cul aussi. What a fucking ass. Merci jesus
Genesis - Drew!
Andrew - just sayin'Genesis termina de mettre sa crème et traça son chemin vers lui.
Elle prit une serviette qu'elle lui tendit.
Il se leva et attrapa la serviette qu'il mit autour de sa taille.
Il sortit du bain et comme un enfant il secoua sa tête ce qui faisait gicler de l'eau partout.
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...