Genesis passait son badge pour sortir du bâtiment. Elle marchait assez rapidement dans le dernier modèle des dunk low qui venait de sortir.
L'avantage de travailler pour Nike c'était d'avoir des choses exclusifs ou en avance par rapport au monde.
Elle aimait vraiment trop venir ici. Elle était épanouie dans ce qu'elle faisait et elle espérait que ça allait durer.
Elle s'apprêtait à mettre son casque Beat quand elle sentit la présence de quelqu'un auprès d'elle.
Elle voyait son ombre sur le sol, elle n'avait même pas besoin de tourner la tête pour le voir.
Elle continuait de marcher et il continuait de le faire à ses côtés.Aaron - Je t'ai même pas vu aujourd'hui, ni hier, ni avant-hier. What's up?
Genesis - déjà bonjour patron. Ensuite non vous ne m'avez pas vu effectivement. J'étais débordé. Et je le suis encore. Désolé.
Aaron - Si tu continues de me tutoyer je vais vraiment mal le prendre
Genesis - C'est comme ça qu'on parle à son boss non?
Aaron - je suis pas comme les autres. Je te l'ai dis dès le début.
Genesis - nous parlons toujours de votre rôle de patron right?Un sourire c'était dessiné sur le visage du châtain près d'elle.
C'était une joueuse.
Il aimait ça.
Parce-que ça en était un.Aaron - t'aimerais que ce soit baser sur autre chose?
Genesis - Bref...Genesis appuyait sur le bouton de l'ascenseur et attendait qu'il arrive.
Aaron - Pourquoi tu marchais aussi vite?
Genesis - Je marche toujours comme ça. Mais je suis pressé.
Aaron - quel dommage.Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Il était maintenant vide donc il n'y avait que l'afro-américaine et Aaron dedans.
Elle appuya sur le -1 pour accéder au parking.Genesis - pourquoi ça?
Aaron - j'aurais pu te proposer un verre
Genesis - Je ne bois pas désolé.
Aaron - can you tell me why you're so cold?Genesis se décida enfin à regarder le bel l'homme dans les yeux.
Elle n'en s'était pas rendu compte mais elle était désagréable.
C'était juste que depuis qu'elle avait quitté de chez son ex, elle était vraiment à fleur de peau.
Elle était frustré.
Elle était énervé.
Elle était plein de choses en même temps Mais Aaron était le dernier à mériter son sale caractère.Genesis - I'm sorry...vraiment. Excusez-moi.
Aaron fronça des sourcils en remarquant l'air inhabituel sur le visage de Genesis.
Aaron - Je sais pas ce qui t'as mis dans cet état mais j'espère que c'est pas grave. Histoire que je retrouve celle de bonne humeur.
Genesis - Aaron...pourquoi tu te comporte comme ça avec moi?
Aaron - oh un tutoiement ?Les portes de l'ascenseur s'ouvraient enfin. Genesis en sortit et Aaron aussi.
Ils avaient marché jusqu'au milieu tant qu'il n'y avait pas de voitures.Aaron - je t'apprécie. C'est tout
Genesis - T'es mon patron!
Aaron - est-ce que j'ai l'air d'en avoir quelque chose à foutre? La DRH sort avec un membre du conseil. Tu vois Paul, l'ingénieur informatique ? Il sort depuis 1 an avec la chef modéliste qui a 15 ans de plus que lui. Genesis j'en ai rien à faire. Personne ne va rien dire personne ne va rien faire. C'est humain.
Genesis - mais c'est risqué. Tu devrai même pas t'attarder sur moi. Je suis pas du tout la fille simple que tu crois. Y'a pleins de choses derrière et moi-même je suis pas sûr de gérer.
Aaron - mais je te plais.
Genesis - j'ai jamais dis ça,
Aaron - je le sais. Je suis un homme mais pas con.
Genesis - une fois que tu sauras des choses, tu voudras pas aller plus loin. Laisse tomber ok?
Aaron - Je m'en fou totalement Genesis. Je m'en fou
Genesis - tu dis ça maintenant mais je te jure, tu veux pas de ça.
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...