A miserable christmas

3.5K 226 219
                                    

C'était le 25 décembre et pou fêter noël, il y avait une grande journée chez les Cooper.
Genesis avait fêté le réveillon avec Amara avec ses parents et toute sa famille.
Erik, Bianca et adonis étaient venu pour le réveillon mais ils avaient prit leur avion ce matin pour passer noël à Philadelphie chez les parents de Bianca.
Le réveillon c'était vraiment bien passé. Amara avait été un peu trop gâté mais bon. C'était un événement dans l'année.
Genesis avait eu un tableau de ses parents qui étaient juste magnifiques. Elle n'avait pas encore eu le temps de l'accrocher mais elle savait déjà où elle allait le mettre.
Elle avait eu pleins d'autre choses et elle était hyper reconnaissante vraiment.

Elle s'était levé tôt ce matin malgré qu'elle était rentrée tard avec Amara.
Les Cooper partaient à la messe comme tous les ans le matin pendant une bonne heure pour célébrer la naissance du petit Jesus.
Il ne fallait pas oublier. Les Cooper étaient très croyant. Enfin plus la famille de Giordana en réalité. En général les italiens avaient une relation très forte avec leur religion.
Giordana avait intégré le catholicisme assez tôt dans la vie de ses enfants.
On dirait pas comme ça mais Andrew était très attaché à dieu. Quand il se remettait en question et qu'il redevenait raisonnable.

Genesis attacha ses cheveux en afro puff et termina de retoucher son simple maquillage.
Pour l'occasion elle avait décidé de mettre une robe.

Et elle en avait fait porter une à Amara aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et elle en avait fait porter une à Amara aussi.
Elle prit son manteau et descendit dans le salon où Amara l'attendait.

Genesis - j'ai descendu notre sac princesse ?
Amara - près de la porte

Tout le monde dormait dans le domaine De Blake et Giordana ce soir. Le domaine était énorme vous saviez à quoi il ressemblait. C'était pas une maison mais un château. Ça étonnait toujours Genesis. Il y avait une multitude de pièce qu'ils n'utilisaient même pas. Carrément julian, colline et Amara avait leur propre chambre.

Genesis prit ses clés et comme à son habitude elle vérifia l'alarme et prit le sac près de la porte.

Genesis - let's go Amy
Amara - j'arrive!
-
Genesis se gara près des multitudes de voitures qui étaient garé dans l'énorme allée.
Elle prit les sacs de cadeaux avec elle et Amara courrait pour aller sonner et comme d'habitude les portes s'ouvraient seul après reconnaissance des visages.
Ouais ils étaient riches à ce point.

Genesis avança timidement jusqu'au salon avec ses gros sacs remplit de cadeaux.
Tout le monde était posé. Grands-parents, parents, oncles, tantes, cousins.

Genesis - merry christmas everyone!
Giordana - aw viens là!!

Giordana serra fortement Genesis dans ses bras.
Qu'est-ce qu'elle aimait cette femme. Depuis le début. Depuis le début elle avait été de son côté.

Stuck on you 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant