La nuit s'était passé assez étrangement. Chacun avait dormi de son côté et aucun contact physique n'avait été établit. Même si l'envie y était. Aucun d'eux n'avaient fait le pas.
Le réveil aussi avait été bizarre d'ailleurs.
Genesis était sorti du lit avant qu'andrew n'ouvre les yeux. Elle s'était préparée et avait préparé un petit déjeuner pour tout le monde avec l'aide d'Emmy.
Mais l'ambiance autour de la table avait été...très très tendu . Et ça c'était pas seulement à cause du couple.
Connor était fermé du visage. Alex ne levait même pas le regard de son assiette.
Que c'était il passé?Nathan - c'était quoi les bruits hier soir? Vous avez entendu ou je suis fou ?
Andrew - Ethan et Emmy entrain de baiser sûrement
Emmy - oh my god Drew shut up!
Andrew - j'ai menti?
Ethan - non mais moi aussi j'ai entendu des bruits.
Connor - Derek , Alex devait dormir dans ta chambre non ?
Derek - ouais...Connor pas maintenant
Alex - Connor..
Connor - alors explique-moi pourquoi j'ai croisé Alex allait dans la chambre de bridgit?Nathan avait recraché son jus d'orange. Les filles n'étaient pas choqué.
Andrew avait un léger sourire sur le visage et Ethan s'était mit à tousser.Ava - venez on finit de manger et on en parle.
Nathan - le premier qui bouge de cette table je la renverse.WoW.
Nathan - what the hell?
Alex - nate respire gros
Nathan - mais toi espèce de chien!
Derek - Nathan!
Nathan -est-ce que tout le monde était au courant? Comme la dernière fois?Ava évita le regard de Nathan et d'un coup d'une telle force, Nathan avait renversé tout ce qui avait sur la table.
Nathan - PARLEZ VOS RACES!
Andrew - je l'étais depuis le début mais je l'ai juste remarqué. J'en ai parlé à Genesis...
Genesis - je l'ai gardé pour moi...
Bridgit - et je leur ai dis le week-end du superbowl.
Nathan - Connor?
Connor - hier soir .
Nathan - Ethan?
Ethan - à l'instant
Derek - et je l'ai su hier soir. Les bruits c'était une embrouille entre Connor et Alex.
Nathan - Ava?Ava passa une main sur sa nuque juste avant de regarder son fiancé .
Ava - j'étais au courant pendant le week-end entre filles.
Nathan - you're supposed to be my partner! My fucking wife! Comment t'as pu dormir à côté de moi tous les soirs sachant que mes amis me trahissaient ?
Bridgit - don't blame her
Nathan - la ferme! Ferme ta putain de gueule. Putain de merde dieu merci c'est pas toi que j'épouse! Dieu merci ! Je voulais faire ma vie avec une menteuse? With a hoe??
Tatiana - Nate-
Connor - toi tu restes en-dehors de ça.
Tatiana - she's my best friend!
Connor - AND NATHAN IS MY BEST FRIEND! Non Nathan c'est mon frère. Tu sais que cet homme c'est mon sang Tatiana. Tu m'as rien dit !
Nathan - vous vous disputerez après je m'en cale. Alex t'es minable! Tu es pathétique. Ensemble depuis le lycée. Et tu te tapes mon ex ? Et toi? T'en as pas déjà assez fait en me trompant ? Non fallait que tu refasse ta pute.
Alex - don't talk to her like that
Nathan - or whut? Uh? Or whut?
Emmy - guys...
Andrew - Alex. Juste tais-toi
Nathan - MAIS TOI TAIS-TOI! Tu l'as su! Tu me l'as même pas dit! What kind of friend are you?
Andrew - t'as pas le droit de m'en vouloir! C'était pas mon rôle!
Nathan - si j'avais su la naissance d'Amara et que je te l'aurais pas dis t'aurais pris ça comment?
Andrew - don't talk about my daughter. Ne compare jamais ta merde à mon histoire.
Alex - au début on avait rien calculé je te jure et les choses sont devenu compliqué
Nathan - parce-que t'es amoureux? Oh damn! Elle va te détruire t'es au courant?
Ava - c'est ça qui t'importe ?
Nathan - je veux pas même pas t'entendre Ava.
Ava - t'es sérieux?? Pourquoi t'es aussi en colère hein? Pourquoi?! J'ai l'impression que c'est plus que la loyauté! Tu voulais que ce soit elle ta femme? Tu me l'as jamais dis! Jamais! Mais tu sais quoi? Si tu veux tellement te marier avec elle.
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
عاطفيةComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...