Une semaine.
Une semaine depuis qu'Andrew avait demandé la main de Genesis.
Une semaine depuis que Genesis avait dit oui.
Le voyage aux Seychelles avait été plus extraordinaire que prévu.
Genesis avait été aux anges et le retour avait été difficile. C'était dur de redescendre de son nuage vraiment. C'était le meilleur anniversaire de sa vie. Le meilleur.
À leur retour, tout leurs amis les attendaient. Genesis et Andrew les avaient tous appelé en face Time.
Pearl avait chialé. Mais comme jamais. Elle était trop heureuse de voir sa cousine être fiancé même si c'était avec Andrew.
Zoey et Jane avaient cassé leur cordes vocales au téléphone comme des grosses malade.
Presley était tellement heureux qu'il en avait eu limite les larmes aux yeux et Emmy avait pleuré. Elle avait pleuré sans retenu dans les bras d'ethan. Les deux avaient assisté au début de leur dès le début. C'était une fierté.Le couple avait dû retourner au travail et taper sur un ordinateur avec cette bague?? Elle se sentait vraiment plus. C'était un vrai kiffe sincèrement.
La semaine en soit c'était super bien passé. Tous les soirs Genesis avait Andrew en face Time et dès qu'elle voyait son visage apparaître, elle lui disait bonjour en mettant sa main qui avait sa bague devant son visage.
Ça rendait tellement heureux Andrew de voir que Genesis était fière d'avoir cette bague au doigt.
Elle était vraiment vraiment sincère quand elle disait qu'elle était impatiente de devenir sa femme.Pour célébrer tout ça comme il fallait, les parents du couple avaient organisé un énorme brunch dans la propriété des Cooper.
Toute la famille de Genesis allait être présent ainsi que toute la famille d'andrew.
Les amies aussi allaient être présent. Ça allait être sympa.
Genesis et Andrew avaient décidé de se préparer directement sur place.
Il faisait super chaud. Elle avait mit une robe avec plusieurs fentes sur le côté tellement elle avait peur de pas supporter la chaleur.Elle avait retiré ses locks qui s'étaient abîmés avec l'eau de la mer.
Pour aujourd'hui elle s'était plaqué les cheveux avec une raie au milieu et avait ajouté une braided ponytail.
Pour le make up elle avait légèrement fait son teint. Elle avait tellement bronzé qu'on voyait à peine les petites taches qu'elle avait ou ses légers boutons.
Elle avait tout misé sur les yeux et ça pétait.
Genesis sortit d'une des nombreuses salles de bains de cette maison et elle croisa son fiancé dans les escaliers.
Quel homme.
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...