Deal

2.6K 195 37
                                    

Genesis marchait avec Emmy dans la rue, son frappucino dans la main et son autre main posé sur le bas du dos d'Emmy.
Elles avaient passé une journée shooping toutes les deux dans Soho et qu'est-ce que ça avait fait du bien à Genesis. De toute façon c'était toujours des bons moments avec Emmy.
Depuis coachella elles n'avaient pas repasser du temps ensemble donc c'était une journée nécessaire.
Elles allaient rejoindre les garçons dans un resto sympa. Ça faisait aussi longtemps qu'ils n'avaient pas fait de resto juste tout les quatre. Il y avait toujours le groupe autour avec eux.
Ils allaient juste être à quatre. Comme avant.
-
Les garçons avaient prit une table en terrasse au soleil. On aurait dit deux mannequins posé.
Une table de femmes avaient les yeux rivés sur eux et c'est deux cons en jouaient c'était ça le pire. Et ça les faisaient rire.
Emmy et Genesis étaient posé juste derrière sans qu'ils le sachent. Des guignols.

Emmy - bande de guignols que vous êtes

Le Brun et le blond avaient sursauté en même temps la main posé sur le cœur.
Genesis donna une tape derrière la tête d'Andrew et avant qu'elle n'aille s'asseoir en face de lui, il l'attrapa par le bras. Il se leva pour l'embraser et Genesis lui donna un coup dans les côtes.

Andrew - mais ça va pas?
Genesis - vous étiez entrain de faire les beaux y'a deux secondes et là tu m'embrasse crétin
Andrew - eh moi je faisais rien hein c'est pas de ma faute si je le suis déjà
Ethan - regarde-le lui!
Emmy - ouais ouais toi aussi t'étais dans le coup à passer tes mains dans tes cheveux en mode t'es un surfeur de Californie
Ethan - jalouse?
Emmy - anyway!

Genesis et Emmy allèrent s'asseoir chacune en face de deux hommes.

Emmy - damn il fait chaud là
Ethan - soulève ta robe pour voir ?

Genesis pouffa de rire et Emmy lui sortit son majeure.

Ethan - non en vrai t'es toute belle mon cœur
Genesis - aw je vais vomir
Andrew - 25 and still a kid
Ethan - je te jure putain laisse-moi aimer ma meuf en paix
Genesis - je vous laisse orh
Emmy - sinon vos recherches de maisons ça donne quoi ?
Andrew - On stagne.
Ethan - vous trouvez pas votre bonheur ?
Andrew - c'est compliqué...
Ethan - c'était quoi la dernière que vous avez visité?
Genesis - on en a visité une hier et la maison était bien mais je sais pas...

Ils en avaient revisité d'autres depuis la dernière fois et le problème était toujours le même. Genesis ne le sentait pas. Elle ressentait pas la chaleur. Elle avait du mal à les imaginer vivre dans les maisons qu'ils visitaient.
Et c'était tout le contraire pour Andrew. Il s'imaginait dans ces maisons.
Et tout les soirs c'était la même chose. Le couple discutait des visites et ça finissait toujours pareil. En désaccord . Et Andrew commençait à perdre patience. Il voulait juste qu'ils s'installent.

Emmy - t'en penses quoi toi Drew?
Andrew - j'ai des coups de cœur mais bon...on doit se calquer et pour l'instant c'est pas gagné. Et vous?

Emmy et Ethan avaient décidé d'emménager eux aussi ensemble. Ethan avait un éclairement comme son meilleur ami. Il se rendait compte que la vie était trop courte. Il avait lui aussi perdu Emmy trop longtemps. Il avait besoin d'avoir Emmy près de lui. Et Emmy avait besoin de lui. Elle avait sauté de joie quand il lui avait proposé de rechercher des appartements ensemble.
Beaucoup de choses changeaient mais leur amour a tout les quatre ne changeait pas.

Stuck on you 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant