Le son du vinyle dans sa chambre la berçait légèrement dans le noir. La voix de Sza savait comment l'apaiser, la mettre bien, la reposer.
Elle avait les yeux fermés, elle était allongé dans son grand lit, ses longues braids attachés dans le même chignon depuis 4 jours.Sa porte s'ouvra lentement et elle reconnut les chaussures de Jane et Zoey.
Elle remonta automatiquement la couette jusqu'à son visage tout en refermant les yeux.Zoey - on t'a vu tu sais?
Genesis - m'en fou complètement.
Jane- vas-y mets toi au milieu laisse-nous de la place
Genesis - non.
Jane - vas-y là fais pas ta chieuseGenesis se décala de manière dramatique et bruyante au milieu pour laisser de la place aux filles.
Elles se déchaussèrent avant de chacun s'allonger d'un côté.
Elles rentraient sous la couette et posèrent chacune leur tête sur une épaule à Genesis.Zoey - tu te sens mieux?
Genesis - est-ce que j'ai l'air d'aller mieux?
Jane- ne fais pas ça. Ne sois pas froide et irritante avec nous. C'est nous. On se connaît depuis la seconde Genesis. Tu peux faire ça avec qui tu veux mais pas avec nous.Genesis passa une main sur son visage en se mordant la lèvre légèrement.
Elle devenait comme lui.
Aigri avec tout le monde sans aucune raison.
Enfin si, elle était énervée. Mais personne ne méritait de s'en prendre pleins la gueule à cause de son humeur. C'était pas juste.Genesis - I'm sorry.
Zoey - t'es déjà pardonné. Tu as besoin de prendre du temps pour toi. Juste pour toi.
Genesis - Je dois partir à Paris après noël pour l'événement de basket qui a lieu avec Nike en juin. Le quai 54. On doit commencer la mise en marketing des collaborations avec Aleali May. Elle sort une collection de jordan pour femme. Il y aura aussi tout un tas de personnalité notamment michael Jordan et pleins d'autres basketteurs. On y va pour commencer le travail.
Jane- est-ce que tu crois que ça sera du repos? Et Aaron sera là tu le sais right?
Genesis - je le sais.
Zoey - tu dois faire une pause avec les hommes Genesis.
Genesis - c'est ce que j'ai fais pendant 4 ans!
Jane - did you? Tu es libre de ta sexualité t'as le droit de coucher avec des mecs juste pour un soir ça on te le reproche pas parce-qu'on l'a toute fait. Mais y'a eu Marley. Oui c'était un sex friend mais pourquoi l'avoir gardé près de toi? Le pire c'est qu'il est parti et que quand il reviendra tu iras dans ses bras. Pourquoi tu fais ça? T'étais pas comme ça. T'étais pas comme ça avant lui!
Genesis - justement! Justement putain! Si je fais tout ça c'est pour éviter de penser à lui! Tout ces garçons! Dwayne, Derek, Marley et j'en passe tout ça c'était pour éviter de penser à lui!
Zoey - mais ça fonctionne pas! Genesis tu as besoin d'être seul pour l'instant. Tu as besoin de toi. Et toi seul. Tu as besoin de toi et d'Amara. Tu t'es persuadé que t'avais besoin d'un homme pour être heureuse mais pas du tout! La vérité c'est qu'aujourd'hui à tes yeux, personne ne pourra arriver à la cheville de ce petit con même avec tout les coups de crasses qu'il t'a fait. T'es amoureuse de ce mec à en mourir! Et on aura beau te dire de ne pas y retourner tu y retournera car t'es amoureuse. Mais je t'en supplie. Give yourself a damn break Genesis! Tu crois que c'est ça que tu mérites!? Te prendre la tête à 24 ans pour lui? Vous vous remettrez ensemble quand vous aurez gagné en maturité.
Jane - you need a therapy. Both of you. Vous devez avoir l'aide de quelqu'un neutre. Personne ne l'est dans votre entourage. You need to fix this. Et rapidement. Rapidement Genesis. C'est plus possible. Il faut quoi? Que tu te marries ? Ou qu'il se marrie? Que tu ailles vivre à l'autre bout des États-Unis? C'est ici ta vie! Tes rêves! Ta famille et tes amis! C'est ici! Ça l'a toujours été! Tu mérites la joie Genesis. T'étais cette fille tellement joyeuse et pleine d'énergie. Tu l'es toujours mais pas autant. Depuis qu'il est venu dans ta vie c'est les montagnes russes. Dès que tu t'embrouille avec lui c'est la décadence mais dès que tout se passe bien t'es la personne la plus rayonnante de New York. Ce mec fait ton bonheur comme ton malheur c'est hyper contradictoire! Mais le problème c'est qu'on t'a jamais vu aussi heureuse avec un homme
Zoey - mais aussi la plus malheureuse.
Jane - c'est pour ça que vous devez aller voir un spécialiste et je vais rien entendre à propos de « black people don't do that shit » parce-que si! Ça a duré beaucoup trop longtemps. Beaucoup trop. T'es épuisé! Ça t'épuise! T'es triste pour Aaron. C'est normal. Mais Genesis arrête. Tu sais très bien que ce n'était pas l'homme de ta vie. Ni lui, ni Marley, ni Dylan ni personne! L'homme de ta vie il est à 10 minutes de chez toi. L'homme de ta vie tu le déteste comme tu l'aimes. L'homme de ta vie c'est le père de ta fille. L'homme de ta vie c'est ce fichu Andrew. C'est lui! Tu le sais! T'es complètement coincé avec lui pour le reste de ta vie. C'est dur à l'accepter mais tu le dois. Je te jure que j'ai envie de lui arracher la tête tellement je le déteste quand il te rend comme ça. Mais quand je vois le sourire, tes yeux quand il est autour de toi, je me dis que l'amour doit être plus fort. Ça ne fait pas tout mais ça doit triompher et vous devez le faire triompher sinon c'est mort. C'est mort de chez mort.
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...