Andrew Cooper sentait les rayons du soleil tapait sur son torse pendant que ce dernier avait les yeux fermés. II s'étira toujours allongé et en posant son bras près de lui, le côté était vide et froid.
Il ouvra alors les yeux et II fut déçu en ne voyant pas sa femme près de lui mais c'était rare maintenant. Elle se réveillait toujours avant lui. Sa femme était devenu ces mamans qui n'arrivait plus à dormir après 7h du matin même le week-end. Il fallait qu'elle se lève pour faire son petit sport, boire son petit thé et ensuite préparer le petit-déjeuner pour leurs enfants.
Quand Andrew se réveillait II avait toujours son petit-déjeuner de fait et il lui avait dit des tas de fois qu'elle avait pas besoin de faire ça mais elle le faisait toujours. Et quand elle partait au travail avant lui, elle lui laissait toujours un mot écrit magnifiquement sur un jolie post-it qu'elle laissait sur son plateau.
II avait la meilleure des femmes. Il ne savait pas comment il avait fait pour mériter ça. Mais il l'avait fait et tous les jours de sa vie il allait être reconnaissant. Tous les jours.Il quittait leur grand lit et II alla faire sa petite routine du matin avant de descendre. Un grand sourire prit place sur son visage quand il entendit le rire de son aîné de 8 ans résonnait dans la maison.
Ça lui rappelait son merveilleux rêve. Le rêve où il s'était imaginé marier avec Genesis, 3 enfants. Amara et deux jumeaux.En arrivant dans le séjour Andrew posa une main sur sa joue en voyant sa fille de 3 ans et demi sauter sur sa grande sœur ce qui provoquait les rires de celle-ci.
Il était à peine 10h et elles avaient déjà énormément d'énergie.
Avoir des filles c'était du sport. Vraiment du sport. Et ça l'était encore plus quand on avait une petite fille comme Imani. Une énergie débordante et ça venait définitivement de lui. Amara était un peu plus posé comme sa mère. Mais Imani? Imani était une boule d'énergie très agréable. C'était tout andrew mais qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère. Quand on voyait Imani on voyait Genesis. Alors que quand on mettait une photo petit d'andrew et une photo petite d'Amara, c'était les mêmes et limite pire, Amara était une fusion de sa grand-mère Giordana et d'Andrew. Imani c'était sa mère et sa grand-mère Lynn. C'était fou la génétique...Andrew se craqua le dos avant d'arriver par surprise et de sauter, en faisant attention, sur ses deux filles.
Amara - MAIS PAPA!!!
Imani - oui! Encore!
Andrew - on va t'inscrire à la lutte toi c'est pas possible!Il passa ses bras autour d'elles et embrassa fortement la joue d'Amara et c'était Imani qui l'avait embrasée lui.
Cette petite était amoureuse de son père c'était dingue.Andrew - vous aurez pas oublié quelque ch-
Amara - JOYEUX ANNIVERSAIRE SUPERMAN!Non ce surnom ne l'avait pas quitté depuis. Amara était persuadé que son père était Clark Kent dans une autre dimension.
L'amour qu'ils partageaient pour les comics étaient dingue! Genesis, Amara et Andrew des vrais nerds à ce sujet. C'était une passion qu'ils partageaient tous les 3 et c'était symbolique pour le couple. La première fois qu'ils avaient été au cinéma en pleine aire ensemble ils avaient regardé la diffusion d'un Marvel.
Chaque détails comptaient.Aujourd'hui Andrew fêtait ses 31 ans. Ça y est la barre des trente était atteinte. II restait toujours jeune mais le temps passait si vite.
Hier encore il découvrait l'existence d'Amara. Hier encore il assistait à la naissance d'Imani. Hier encore il se mariait. Hier encore il rencontrait Genesis pour la première fois.
Hier encore il était parrain des enfants d'Ethan et Emmy.
Hier encore Lydia et Stan accueillait leur deuxième petit garçon.
Tout passait trop vite. Tout allait trop vite. C'était pour cela qu'il profitait de tout, qu'il faisait kiffer sa femme, qu'il faisait kiffer ses filles, ses neveux. Il profitait.
Et aujourd'hui il avait 31 ans. Andrew était passé d'un homme immature, à un papa et mari responsable.
Il aurait jamais cru que ça lui serait arrivé aussitôt mais putain qu'est-ce qu'il kiffait. Il kiffait sa vie. Il kiffait ses amis qui étaient tous épanouis, il kiffait être papa, il kiffait être marier.
Jamais.
Jamais il n'allait échanger ça.
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...