Le couple était assit sur le canapé habituel dans le bureau de la thérapeute.
Étant assez proche d'habitude, Haley remarquait qu'aujourd'hui ce n'était pas le cas.
Andrew était assis les jambes écarté une main sur sa tempe et Genesis était à l'autre bout du canapé les jambes croisés et ses mains entrelaçaient ensemble.
Mh ça ne sentait pas bon...Haley rangea son téléphone et prit son stylo dans ses mains en posant son regard sur ses patients.
Haley - Alors comment allez vous aujourd'hui ?
Genesis - ça va merci...vous?
Haley - ça va très bien il fait beau et bon. Y'a pas mieux. Andrew?
Andrew - ça va merci.
Haley - ça m'a pas l'air...pour aujourd'hui je vous avez demandé de m'écrire tout ce que vous aviez appris de bon sur votre relation. Est-ce que ça a été fait?Genesis passa une main sur sa nuque oubliant complètement ce détail.
Genesis - j'avais complètement oublié cet exercice...
Haley - okay...La thérapeute se leva et se mit en face d'eux contre son bureau les bras croisés.
Haley - qu'est-ce qui se passe?
Genesis - cette semaine a été compliqué...
Haley - pourquoi?
Genesis -c'était une semaine de conflit. Mon ex patron est revenu pour une semaine à New York travailler. Et mon ex patron et aussi mon ex...mon ex-copain. J'ai dû travailler en équipe avec lui pendant une semaine. Et pour le couronner le tout, j'ai avoué à Andrew que l'un de mes amis était un ancien flirt...ouais ça fait beaucoup
Andrew - c'est maintenant que tu t'en rends compte?
Genesis - I said I was sorry
Andrew - oui ça fixe tout.
Haley - c'est déjà un bon début. De s'excuser. Mais alors quel est votre problème Andrew? Je vous écoute
Andrew - mon problème c'est qu'elle ait menti. Elle ne m'a pas dit pour son ami Dylan. Cet homme a toujours eu des intentions plus qu'amical envers elle. On s'est jamais apprécié à cause de ça d'ailleurs. Je trouve ça désolant de m'avoir fait croire qu'ils étaient juste amis alors qu'ils ont flirté un temps.
Haley - mais vous n'étiez pas ensemble ?
Andrew - non mais-
Haley - alors pourquoi être autant accroché?
Andrew - parce-que c'est pas propre! Si moi j'avais gardé contact avec un de mes ex flirt je sais très bien comment Genesis aurait réagit. Mal. Très mal. Elle n'en fait qu'à sa tête et c'est ce qui me dérange et me mets hors de moi. J'aimerai qu'elle m'écoute plus, qu'elle me voit plus. Qu'elle réalise qu'elle n'est pas toute seule dans cette relation
Genesis - Mais je te vois et je t'écoute! J'ai toujours fais que ça! J'ai toujours été à ton écoute. Toujours.
Andrew - qu'est-ce que tu racontes?
Genesis - depuis le premier jour où je t'ai vu je t'ai toujours vu. J'ai toujours été à ton écoute, de tes ressentis et jusqu'à la fin. Mais comme tu l'as dis les gens changent et pendant 4 ans je me suis refermé sur tellement d'aspects. Je le fais pas exprès. Je le fais pas exprès de mettre de côté ce que tu veux. C'est juste que pendant un long moment je me suis dis « eh Genesis et si tu devenais un peu égoïste! » parce-que je t'ai toujours fais passé tout le monde avant moi notamment toi! J'en ai eu marre de ça. Alors j'ai décidé que ça allait être Amara et moi et que le reste ça comptait pas. Mais t'es revenu dans ma vie et j'ai besoin de m'habituer. Que maintenant c'est toi et moi. Je suis désolé pour Dylan mais j'y ai mit un terme. Et pour Aaron, tu me fais pas assez confiance?
Andrew - il était amoureux de toi Genesis. Amoureux.
Genesis - ça n'a aucune importance!
Andrew - Mais si!
Genesis - Why?
Andrew - parce-que t'étais prête à refaire ta vie avec lui pour m'oublier!Genesis passa une main sur son visage pendant qu'andrew se leva et alla se poser près de la fenêtre.
Haley reprit place derrière son bureau en les regardant.
Beaucoup de dommages collatéraux...
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...