You thought it was the end uh?

3.5K 225 180
                                    

Genesis attendait à l'aéroport devant sa voiture. Elle tapotait sur le capot de sa voiture impatiente. Elle n'avait pas arrêté de penser à son retour, à leur retour depuis des jours. Elle avait tellement hâte! Hâte de le serrer dans ses bras.

Un énorme sourire se dessina sur son visage quand elle l'aperçut au loin. Ses locks avaient tellement poussé. Il était toujours aussi classe, aussi stylé.
Leur regard se croisèrent et le métis se dépêcha d'aller rejoindre l'afro-américaine.
Il posa rapidement ses bagages et prit Genesis dans ses bras.
Elle le serait tellement fort mais tellement fort qu'elle pouvait l'étouffer.
Elle attrapa son visage entre ses mains pour l'analyser.
II était toujours aussi séduisant ça bougeait pas.

Genesis - oh Taylor tu m'as tellement manqué!
Taylor - tu peux même pas savoir comment toi aussi!! Putain Genesis j'arrive pas à croire que je sois là!
Genesis - je te jure que moi non plus!
Taylor - où est mon monstre préféré ?
Genesis - chez son père.

Taylor grimaça légèrement et ouvrit le coffre de Genesis pour y mettre ses bagages.
Taylor avait eu dû mal avec Andrew depuis cette soirée bowling. II n'arrivait vraiment pas à cerner le personnage. Il l'avait rencontré donc sa réticence était justifié. Il espérait qu'aujourd'hui l'homme soit un peu plus détendu. C'était le père de sa nièce alors la moindre des choses c'était de s'apprécier.

Genesis - mh c'est quoi cette tête ?
Taylor - rien. Je suis content pour Amara
Genesis- t'es sûr que c'est tout?
Taylor - non mais est-ce que ça sert à quelque chose d'en parler?
Genesis - pas vraiment. Aller monte
Taylor - on va la récupérer ?
Genesis - yep c'est pas très loin.
-
Genesis sonna à la porte mais ça faisait déjà 2 minutes qu'elle le faisait et personne n'ouvrait.

Genesis - ils sont censé être là. Il savait que je venais la récupéré.
Taylor- rappelle sur son téléphone
Genesis - mais il laisse toujours son téléphone loin de lui! Il m'énerve.

Genesis résonnait plusieurs fois et la porte s'ouvrît sur un andrew torse nu les cheveux en pétard et pleins de farine dessus.
Taylor laissa échapper un gloussement et Genesis avait les sourcils froncé et un léger sourire.

Genesis - c'est la guerre civil ou quoi?
Andrew - oh merde il est déjà 14h?
Genesis- il est déjà 14h.
Andrew - vas-y rentre.

Genesis passa devant lui et Andrew se mît directement en face de Taylor.

Andrew- Taylor c'est ça?
Taylor - Andrew c'est ça?
Andrew - mh tu devrais te souvenir de moi. T'as insinué que j'étais un agresseur.
Taylor - je suis pas allé jusqu'à là. C'est le cas?

Andrew lui claqua la porte au nez et se retourna vers Genesis.
Cette dernière pencha sa tête sur le côté les bras croisé.
Il était trop malpoli cet homme.

Genesis - seriously?
Andrew - c'est bon je lui ouvre.

Andrew ouvrait la porte et Taylor lui sortit son majeur.
Le Brun laissa échapper un petit rire avant de se décaler pour laisser Taylor rentrait.
Genesis entendit les gros rires de sa fille donc elle se demandait avec qui elle riait autant.

Genesis - des amis imaginaires? Déjà??
Andrew - non! Elle est avec Abby.
Genesis - A-abby?

Il l'avait dit à Abby? Et il avait présenté Amara à sa copine??
Trop de questions et de sentiments avaient prit possession du corps de la jeune mère.

Stuck on you 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant