Plonger dans son bain froid après sa séance de boxe, Andrew se relaxait avec sa musique qui résonnait dans sa salle de bain.
Heartbreak anniversary résonnait dans la pièce et son esprit divaguait.
Il se souvenait des un an après que lui et Genesis avaient rompu.
Ça avait été une journée assez merdique. Une journée assez compliqué. Une journée assez triste.
Il s'en souvenait comme si c'était hier.* Flahback*
Andrew était posé sur son canapé une cigarette à la main et la télécommande de sa télévision dans l'autre. Il essayait de trouver un bon truc à regarder mais il n'y avait rien. Il laissa une chaîne de musique et son regard divaguait partout sauf sur l'écran lumineux.
Il mit sa cigarette en bouche et prit son téléphone. Il regarda la date affichait sur son écran et il savait mieux pourquoi aujourd'hui il n'était pas dans un bon mood.
Ça faisait un an jour pour jour que c'était terminé avec Genesis. Un an qu'il n'avait plus aucune nouvelle d'elle. Un an qu'il pensait à elle hyper souvent et qu'il se demandait ce qu'elle devenait. Un an qu'il faisait n'importe quoi en couchant avec n'importe qui.
C'était la première fois de sa vie qu'il se donnait autant dans les études.
Ça lui permettait de pas trop penser car dès qu'il le faisait, ça lui faisait mal. C'était comme si on lui torturait l'esprit.Il décida d'éteindre la télé et de monter dans sa chambre en éteignant sa cigarette au passage.
Il partit dans son dressing et s'asseyait sur le sol regardant un côté d'une rangée.
Il y avait ses affaires. Elle avait passé tellement de nuits ici qu'elle avait finit par laisser des affaires chez Andrew pour ne pas tout le temps ramener un gros sacs et surtout quand elle venait à la base juste pour rester quelques heures et qu'il la retenait pour ne pas qu'elle parte.Still got your things here
( il y a toujours tes affaires ici)
And they stare at me like souvenirs
( et ils me regardent comme des souvenirs)
Don't wanna let you out my head
( je ne veux pas te sortir de ma tête)Il repensait à quand elle avait quitté la maison de ses parents et qu'il ne l'avait plus jamais revu.
L'effet dans son corps dès qu'il se repassait l'image lui donnait froid. Il avait l'impression d'être vide, complètement vide.Just like the day that I met you, the day I thought forever
( juste comme le jour où je t'ai rencontré, le jour où je pensais que c'était pour toujours)
Said that you love me, but that'll last for never
( Dire que tu m'aime, mais que ça durera jamais)
It's cold outside like when you walked out my life
( Il fait froid dehors comme quand t'es sortiede ma vie)
Why you walk out my life?
( pourquoi t'es sortie de ma vie?)Il secoua sa tête et se releva. Il passait une main dans ses cheveux et se dirigea vers son studio.
Il souffla un coup avant de prendre la guitare Fender. La guitare qu'elle avait choisi la première fois qu'elle avait mit les pieds dans cette pièce. Il se souvenait de la chanson qu'elle avait joué. Comfortable d'HER.Il s'assit avec la guitare sur le canapé du studio et se mit à jouer quelques notes.
I get like this every time
( je deviens comme ça tout le temps)
On these days that feel like you and me
( En ces jours qui me font penser à toi et moi)
Heartbreak anniversary
( anniversaire d'un cœur brisé)
'Cause I remember every time
( parce-que je me rappelle à chaque fois)
On these days that feel like you and me
(En ces jours qui me font penser à toi et moi)
Heartbreak anniversary, do you ever think of me?
( Anniversaire d'un cœur brisé, penses-tu au moins à moi?)
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...