Dear Amy

3.2K 219 53
                                    

Une semaine était passée depuis l'accident et Genesis se sentait mieux.
Elle avait travaillé chez elle toute la semaine. Ça lui avait fait du bien de rester enfermé chez elle.
Exceptionnellement, Amara avait passé la semaine chez son père. Andrew et Genesis avaient convenu que c'était le meilleur pour que Genesis puisse se reposer tranquillement sans stresse. Et surtout, le visage Genesis étant encore blessé, le couple ne voulait pas effrayer Leur fille.
Mais Genesis appelait sa fille tous les jours. Elle avait l'air de vraiment bien s'amuser avec son père et ses tontons qui étaient venu la voir.
Elle était vraiment attaché à Ethan, Connor et Nathan car c'était ceux qui passaient le plus chez Andrew . Genesis était contente que sa fille grandisse avec des hommes comme ça autour d'elle. C'était des bonnes images.
-
Aujourd'hui Genesis et Andrew avaient rendez-vous chez leur thérapeute et ils partaient 3 jours avec le groupe à Boston pour célébrer la dernière semaine de célibat de Nathan et Ava.
Ils se mariaient dans une semaine et tout le monde était assez pressé pour eux.
-
Genesis allait faire le chemin avec Andrew , Ethan et Emmy . Ça lui rappelait la première fois qu'ils avaient été aux hamptons ensemble.
Un voyage assez spéciale il fallait le dire. Elle avait fait une crise car elle avait découvert qu'Andrew se joignait à eux alors que c'était pas prévu .
Il avait passé les une heure allongé sur la banquette arrière la tête posait sur les cuisses de la jeune femme.
Et au retour...le retour...phénoménal. Elle avait fait arrêter la voiture sur le bord de la route obligeant Andrew de s'excuser pour son foutu comportement.
Damn ils en avaient fait du chemin.
-
Genesis terminait de se préparer Dans sa salle de bain.
Les hématomes qu'elle avait au visage commençaient à s'en aller grâce aux crèmes qu'elle appliquait. Sa lèvre n'était plus du tout enflé et le contour de ses yeux étaient redevenu à là normal.
Elle était contente car se voir aussi amochée tous les matins avait été horrible.

Elle prit son sac de voyages, vérifia que tout était éteint et elle se rendit à sa station de métro.
-
En arrivant à Soho où le prestigieux cabinet se trouvait, Genesis remarquait le grand brun devant sa  Mercedes classe g AMG. Elle ne comprenait pas comment il pouvait apprécier cette voiture qui était énorme.

Genesis l'aimait et la détestait en même temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Genesis l'aimait et la détestait en même temps. C'était tellement imposant  et indiscret. On remarquait que ça.

Genesis - on part à Boston avec ça??
Andrew - on part à Boston avec ça et arrête de la regarder ainsi! Elle t'a rien fait!
Genesis - you're crazy

Andrew tira Genesis vers lui et passa automatiquement ses bras autour de ses hanches.
Il ne l'avait pas vu depuis une semaine étant très occupé avec le travail et Amara. Mais ils avaient passé des heures au téléphone tous les soirs pour qu'elle ne se sente pas seule.

Andrew avait tellement manqué à Genesis. Elle était contente de le revoir et d'être dans ses bras et elle avait hâte de retrouver sa fille aussi. Amara lui manquait beaucoup et elle avait l'impression qu'elle avait été beaucoup loin d'elle ces derniers temps.

Stuck on you 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant