Il faisait toujours aussi froid à New York mais la neige avait arrêté de tomber. Enfin.
Genesis avait donc décidé d'aller courir et Emmy l'accompagnait. Cette dernière qui habituellement détestait le sport, elle était à fond dedans en ce moment et Genesis ne comprenait pas vraiment ce changement soudain. Elle savait que ce n'était pas par pure raison de rester en forme.
Elle connaissait très très bien Emmy qui était l'une de ses amies la plus proche et elle le voyait quand quelque chose clochait.En tout cas niveau endurance c'était pas trop ça. La blonde était au bout de sa vie.
Genesis - mais cours ma gueule tu me fais quoi là?
Emmy -att-attends
Genesis - non! T'as voulu me suivre tu assumes
Emmy - je vais vomir arrête!
Genesis - alors t'as deux choix. Sois tu m'expliques pourquoi tu fais tout ça soit je te tire avec moi.Genesis s'arrêtait de courir et d'un coup la blonde se mit à pleurer. Des gros pleurs suivit de phrases complètement incompréhensible.
Genesis qui avait créé une distance à cause de la course s'était mise à courir vers Emmy et elle l'a prit dans ses bras en arrivant à sa hauteur.Genesis - eh je rigolais je te traînerai jamais avec moi si t'as pas la force
Emmy- je suis pathétique! J'ai l'impression d'être énorme en ce moment, et putain j'arrête pas de me comparer aux meufs qu'éthan se tape! Il se tape des meufs baddies Instagram Gen'! Elles ont soit le corps de kylie jenner ou le corps de kendall ou Bella hadid. Je ressemble pas à ça. J'ai pas un aussi gros cul que Kylie ou encore la poitrine. J'ai peut-être le poids de Bella et kendall mais la morphologie c'est pas ça! Je sais pas pourquoi! Pourquoi il baise avec moi et je sais pas pourquoi je reste.Genesis attrapa la tête d'emmy entre ses mains.
Depuis qu'elle avait rencontré Emmy, Ethan était comme son seul repère. La séparation avait été très compliquée. La blonde n'avait pas toujours été à l'aise dans son corps. L'homme qui la mettait en confiance se tapait des filles avec un physique totalement opposé au sien. Ça faisait douter, réfléchir.
Genesis devait discuter avec Ethan. Il s'était tant mêlé de sa vie de couple avec Andrew qu'aujourd'hui elle allait se permettre.
Il devait arrêter cette mascarade car il faisait souffrir Emmy. Le pire c'était lui le fautif,lui qui l'avait trompé et c'était lui qui vivait la situation normalement.
Les hommes...Genesis - tu es magnifique tu m'entends ? Magnifique. C'est qui kylie ou kendall? Rien à battre. T'es authentique, t'es toi. Et si ça ne va pas à Ethan alors il n'a qu'à dégager. Tu dois rester toi-même Emmy et ne jamais changer pour qui que ce soit même pour l'homme que t'aime. Je sais que tu l'aimes et that's okay. Tu devrai vraiment avoir une discussion avec lui. La tournure de cette histoire ne me plaît pas.
Emmy - je veux juste pouvoir retrouver ce qu'on avait avant.
Genesis - parle-lui. C'est la seule solution.
-
Genesis retira ses écouteurs, les rangea dans leur boîtier qu'elle lit dans sa poche.
Elle sonna à la porte et quelque seconde après Ethan ouvrit la porte.Vous devez savoir à quoi il ressemblait maintenant.
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...