He hates me.

3.6K 243 201
                                    

Bonjour!
Je sais que des fois ça vous soûle de lire des grandes tirades mais là elles seront importantes. Pour la première fois on aura une conversation entre le père de Genesis et Andrew. C'est pas négligeable!
Je veux tout vos avis, ressenti, si les comportements et paroles sont justifiés!
C'est un long chapitre mais apparement vous aimez ça!
Je corrigerai les fautes plus tard!! Désolé d'avance
Bonne lecteur
-

Les dimanches...
Le jour préféré de Genesis.
C'était un jour détente, un jour paisible, un jour avec la famille. Avec son père et sa mère.
Ça lui manquait les dimanches avec Adonis, son grand-frère et sa belle-sœur Bianca.
Ils étaient beaucoup trop loin et ça peinait énormément Genesis.
Mais elle allait bientôt les revoir et elle avait hâte.

Genesis se leva de son lit, ouvrit les rideaux et descendit jusqu'au séjour. Elle mit un vinyle d'un de ses rappeurs préféré. Le vinyle 4 your eyez only de J.cole.
Elle ouvra grandement les fenêtres et se dirigea vers la cuisine pour préparer un petit déjeuner léger vu qu'il y avait un brunch chez ses parents.
Elle était tellement de bonne humeur et elle ne savait pas vraiment pourquoi.
Elle avait dîné avec Aaron samedi soir et ça c'était extrêmement bien passé.
Il avait cuisiné pour elle, ils avaient mangé en tête à tête et ensuite c'était que de la détente sur son canapé devant un film qu'ils n'avaient à peine regardé trop occuper à s'embrasser et à discuter.
Elle avait dû partir parce-qu'elle devait récupérer Amara chez son père. Ça faisait toujours bizarre de dire ça.
Apparemment elle avait rencontré tout les garçons sauf Derek bien évidemment.
Amara n'a pas arrêté de dire que Connor était le plus marrant.
Andrew avait prit tout un tas de photos qu'il avait envoyé à Genesis.
C'était beaucoup trop mignon. Vraiment elle avait eu des papillons dans le ventre.
Elle appréciait beaucoup les amis d'andrew et elle savait, elle savait qu'ils allaient beaucoup être attachés à Amara.

Son téléphone se mit à sonner et un sourire se dessina sur son visage quand elle vit les deux visages de ses meilleures amies.
FaceTime dès le matin?
Let's go.

Genesis - Hi bitches!
Zoey - Hii!
Jane - comment tu vas? C'était comment hier??
Genesis - c'était incroyable comme toujours
Zoey - incroyable? Mh
Jane - j'aime cette énergie! J'aime beaucoup!
Genesis - n'importe quoi! Et vous?
Zoey - je me suis embrouillé avec Presley
Genesis - Why??
Zoey - parce-Que le boug laisse traîner des trucs dans l'appart ça me mets hors de moi!
Jane - non c'est juste toi t'es archi maniaque sur les bords
Genesis - laisse mon frère tranquille toi
Zoey - ah genre t'es de son côté ?
Genesis - Y'a pas de côté. T'es ma meilleure amie, c'est mon meilleur pote . Period!
Zoey- ah t'es sérieuse?

Jane et Genesis se mirent à rire face à la réaction de Zoey.
Genesis était hyper proche de presley mais Zoey passait toujours avant. Toujours.

Genesis - tu sais très bien que non!
Jane - y'a pas à être jalouse comme ça
Zoey - la ferme toi!
Genesis - ouuuh
Jane - je vais la goumer bêtement sérieux. Bref ça fait quoi pour Halloween ?
Zoey - on a prévu une soirée avec Presley! 21h!
Genesis - okay bon bah j'y serai alors.
Jane - viens avec Aaron
Genesis - vous êtes sûr?
Zoey - carrément ouais
Genesis - okay je lui proposerai. Mais la journée je ferai le trick or treat ( un bonbon ou un sort) avec Amara et Andrew
Zoey - genre une petite sortie en famille ? C'est trop mignon?
Jane - ça sera son premier Halloween avec son papa. Je suis trop contente pour elle!
Genesis - moi aussi vraiment.
Zoey - c'est aujourd'hui qu'il vient voir ton père ?
Genesis - c'est aujourd'hui.

Stuck on you 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant