Don't touch my hair

3K 231 53
                                    

La jeune femme était à fond sur son écran d'ordinateur travaillant sur la mise en marché d'une nouvelle paire qui allait bientôt sortir. Ça faisait déjà quelques jours qu'elle était dessus et avec l'équipe ils avançaient plutôt bien.
Son téléphone se mit à sonner et elle fronça les sourcils en voyant le nom de l'école de sa fille s'affichait. Inquiète, elle répondit de suite.

Genesis - oui allô ?
- Madame Carter? J'ai bien la mère d'Amara Carter au téléphone ?
Genesis - c'est bien moi.
- je suis la directrice de l'école. Il y a eu un petit incident avec Amara. J'aimerai bien que vous veniez si possible. J'ai aussi contacté le papa.
Genesis - j'arrive tout de suite.

La jeune femme raccrocha et retira l'oreillette qu'elle avait dans l'oreille. Elle partit rapidement dans le bureau d'Aaron pour le prévenir. Ça restait son patron.

Genesis - hey je te dérange pas?
Aaron - pas du tout . You're okay ?
Genesis - je sais pas . L'école d'amara a appelé je dois y aller
Aaron - merde. J'espère que c'est rien de grave.

Elle espérait aussi.
-
Elle vit Andrew qui l'attendait devant l'école. Elle lui fit la bise rapidement avant qu'il ne sonne pour qu'on leur ouvre le grand portail.
Une fois ouvert ils marchaient rapidement côte à côte.

Andrew - j'espère que c'est rien de grave.
Genesis - ça me stresse je te jure
Andrew - moi aussi.

Ils arrivaient devant le bureau de la directrice et Genesis prit l'initiative de toquer.
Après autorisation ils entrèrent dans la pièce et salua la femme qui devait à peine avoir 50 ans.

- installez vous je vous en pris.

Les jeune parents s'installaient chacun sur un siège en face du bureau.

- si je vous ai appelez c'est parce-qu'il y'a eu un léger problème avec Amara et une autre élève. Votre fille est très intelligente et un peu plus mature que la moyenne pour son âge. Vous nous l'avez informé elle a sauté une classe. Elle se retrouve donc avec des enfants d'un an de plus mais même là, elle fait preuve d'un peu plus de maturité. C'est d'ailleurs excellent et vous pouvez être très fière de vous et de l'éducation que vous lui donnez. Vous stimulez son cerveau de manière excellente. Je ne sais pas de qui elle tient ça mais bravo.
Andrew - de sa mère.
Genesis - son père est pas mal non plus.
- ahah elle a de la chance. Mh aujourd'hui un comportement inhabituel a eu lieu. Amara s'est fortement disputé avec une camarade de classe jusqu'à la pousser à en tomber par terre.

Genesis et Andrew se regardaient directement le visage complètement choqué.
Oui c'était inhabituel car Amara n'avait jamais fait ça avant.

Andrew - Amara Carter?
- Amara Carter oui. Je sais c'est étonnant. La maîtresse a voulu comprendre le comportement de votre fille mais cette dernière s'est mise à se braquer et à être hyper désagréable. La maîtresse a donc décider de la punir et votre fille a dit je cite " c'est pas juste. Vous êtes méchante. "
Genesis - oh wow...euh je suis un peu prise au dépourvu car c'est la première fois qu'on me dit une telle chose sur Amara. Elle obéit toujours en général c'est ce qu'on lui a toujours appris.
- et je n'en doute pas une seule seconde. Elle a toujours été impeccable. Il était important de vous convoquez et de vous le dire car c'est un changement tellement soudain. Si ça avait été une élève perturbatrice ça nous aurait pas alarmé mais là il est question d'une enfant tellement douce en général. Alors on vous autorise à la récupérer plutôt. Je pense que vous aurez une discussion avec elle. Si vous le voulez vous pourrez m'informer de la raison de son action. Ou pas.
Andrew - elle est toujours punit ?
- toujours. Elle refuse de faire tout travail.
Andrew - quelque chose ne va pas. La petite fille n'a rien?
- rien d'alarmant.
Genesis - d'accord. On peut aller voir notre fille?
- bien sûr je vous y conduit.

Stuck on you 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant