Genesis enfila le hoodie de son copain toujours la tête dans les fesses.
Ils s'étaient couché vraiment hyper tard.
Après avoir mangé comme des porcs ils étaient remonté dans leur chambre et ils avaient regardé un film ensemble. Brown sugar. C'était l'un des films romantiques préféré de Genesis. Puis après le film ils s'étaient mît à regarder des vidéos de rénovations de maisons. Ouais ouais c'était ça être adulte.
Mais le résultat était qu'ils n'assumaient pas du tout.
Genesis se regardait dans le miroir et certains de ses hématomes se voyaient encore mais elle avait aucune envie de les camoufler.
Elle avait rarement des cernes donc elle n'en n'avait pas ce matin même après une courte nuit de sommeil.
Par contre Andrew c'était terrible. Genesis s'empêchait de rire en voyant son visage complètement dépité.
Elle entoura ses bras autour de sa taille et le regarda avec un petit sourire.Genesis - " non viens on regarde encore une vidéo" ah maintenant tu vois?
Andrew - je conduis pas j'en ai rien à foutre
Genesis - tu vas pas laisser Ethan conduire 4h le pauvre
Andrew - il se démerdera avec Em'
Genesis - je conduirai la première heure au moins
Andrew - je suis éclaté
Genesis - aw babyElle se mit légèrement sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur son visage.
Genesis - viens on va rejoindre les autres.
Andrew avait sauté sur le dos de Genesis ce qui l'a fit trembler des jambes.
Genesis - mais t'es malade descends
Andrew - tu me dois l'Italie tu te souviens?
Genesis - Andrew on va mourir à deux si tu descends pas
Andrew - t'es nul hein
Genesis - t'as quel âge?Il lui donna une légère tape sur la tête et elle leva les yeux au ciel en le suivant jusqu'à la salle à manger.
Ava et Nathan avaient préféré un petit déjeuner copieux pour tenir le début du trajet.Genesis - Bonjour!!
Connor - on se demande pourquoi t'es autant joyeuse toi
Tatiana - peu d'heure de sommeil mais joyeuse...
Andrew - fermez la!
Connor - " Damn! Oh my god Imma-Avant même qu'il puisse finir sa phrase Andrew entoura ses bras autour de son cou pendant que toute la table était morte de rire.
Genesis avait le visage brûlant tellement elle était gênée. Emmy lui sortit sa langue pour mimer un acte sexuel et l'Afro-américaine lui sortit son plus beau majeure.Ethan - Imma cum! Et elle l'a dit au moins 5 fois
Bridgit - putain de merde je suis archi morte!
Genesis - vous êtes vraiment insupportable!
Ava - on a rien entendu nous
Derek - parce-que vous étiez couché comme des darons!
Nathan - bah dieu merci! On a pas entendu vos saletés la
Emmy - j'ai cru que ça allait jamais se terminer sur ma vie! Et Andrew c'est quoi ce bruit d'animal que tu sors là??
Andrew - Emmy je vais t'égorger!
Alex - eh je suis archi mort!
Tatiana - on était juste à côté donc on entendait vraiment tout et putain Andrew je crois un moment elle a prit ton âme!
Genesis - mais ça suffit là? Tatiana tu veux que je t'affiche ici?
Tatiana - EH! Genesis don't!
Genesis - " aw vas-y vas-y vas-y putain de tes morts Connor!"Toute la table avait explosé de rire même les concernés.
Nathan - putain de tes morts?? Sur ma vie même au lit vous êtes des malades
Connor - eh frère je sais pas d'où elle me sort ça
Andrew - parle-pas toi parce-que " qui est le meilleur Tati? Dis moi qui est le meilleur?"
Connor - je vais te tuer
Emmy - Bande de malades va!
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...