Mardi 7h du matin, Genesis avait Amara assise entre ses jambes pendant qu'elle s'occupait de ses cheveux.
C'était un petit moment que Genesis prenait très au sérieux. Elle était douce avec Amara pendant qu'elle lui peignait et brossait les cheveux. Elle lui rappelait à quel point elle était belle et intelligente.
C'était en parlant comme ça à son enfant qu'il prenait confiance.
Genesis voulait être sûr qu'Amara s'en souvienne. Qu'elle se souvienne que sa mère l'avait toujours mis en valeur.
C'était pas toujours agréable parce-que nos cheveux étaient fragile donc ça pouvait faire mal. Alors Genesis essayait de faire passer ce moment un peu douloureux de manière relaxante. Elle commençait toujours par masser tendrement le cuir chevelus de sa fille et de lui appliquer les produits de manière lente et douce.
C'était le matin mais elles avaient déjà des choses à se dire.
Elles adoraient parler entre elles. C'était extrêmement reposant pour Genesis des fois. Oui des fois parce-que par certains moments Amara ne voulait pas s'arrêter et c'était épuisant.
Amara était une petite fille facile. Elle obéissait rapidement. Mais elle pouvait avoir énormément d'énergies et ça prenait du coup toutes les forces de sa mère. Mais Genesis préférait ça à un enfant qui n'écoutait absolument rien.
Elle avait eu de la chance parce-que si Amara avait été une enfant agitée, les choses auraient été deux fois plus difficiles.Genesis finalisait la coiffure de sa fille en vérifiant que tout était parfait.
Amara - maman?
Genesis - oui mon cœur
Amara - est-ce qu'on pourra me prendre un nouveau puzzle? Je les ai tous fait pleins de fois!
Genesis - bien sûr! De toute façon après l'école on ira faire de grande course et on regardera ensemble
Amara - ouais! J'aime trop faire les courses!
Genesis - je sais je sais! On dirait que t'as déjà 50 ans
Amara - eh! C'est dans super longtemps ça!
Genesis - pas pour moi hein
Amara - papa il est plus vieux que toi?
Genesis - de pas beaucoup! De deux ans seulement
Amara - c'est vrai c'est pas beaucoup! Eh je t'ai pas dis!
Genesis - dis-moi!Genesis déposa un bisou sur le bout de son nez et se leva avec elle derrière la suivant dans la cuisine.
Amara - j'ai réussi à tenir sur le skate toute seule!
Genesis - quoi??? C'est vrai?
Amara - oui! C'était toi bien!
Genesis - Aw non mon cœur je suis trop fière de toi! J'ai même pas pu voir ça!
Amara - c'est pas grave on pourra refaire!
Genesis - ce soir. Ce soir on refait!4 ans et elle savait déjà tenir sur des skis et sur un skate. Mais bientôt elle allait enfin avoir 5 ans et ça attristait légèrement Genesis. Le temps passait beaucoup trop vite.
Genesis - aller gaufre ou pancakes ?
-
Genesis entrait dans le bâtiment de la compagnie de voiture.
Elle regardait autour d'elle et c'était tellement design et calme.
Dans les locaux de Nike l'ambiance était plus conviviale et c'était un peu bruyant.
Deux salles deux ambiances.- Mademoiselle Carter?
Genesis se retournait pour avoir en face d'elle une jeune femme aux cheveux de couleur acajou, une robe moulante qui mettait toutes les formes de son corps en valeur. Elle n'était ni petite ni grande. Et avait un visage hyper structuré.
Elle était définitivement belle.Genesis - c'est moi.
- Je suis Brooke l'assistante de monsieur Cooper. Vous montez avec moi?L'assistante? Il voyait cette magnifique femme tous les jours? Damn...
VOUS LISEZ
Stuck on you 2
RomanceComment lui dire? Comment lui dire qu'ils étaient liés pour toujours? Comment lui dire qu'ils étaient vraiment coincé ensemble mais pour la vie et pour de vrai? Si vous avez aimé la première partie alors vous adorerez celle-ci. Just appreciate it...